Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
[quote='J'ose ?' pid='5451292' dateline='1599729238']
N empêche même avec la clé ... pas évident de desserrer cet écrou central
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Tu desséres roue au sol d' 1/8 de tours et tu termines roue levée ; aucun risque.
N empêche même avec la clé ... pas évident de desserrer cet écrou central
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Tu desséres roue au sol d' 1/8 de tours et tu termines roue levée ; aucun risque.
pour info, la différence de prix entre mon cp et allopneu est assez importante :
350 € ( 1650 € vs 1300 € ) et en saignant au max du max mon cp .
Ensuite, pour le changement des plaquettes aux 4 roues, le CP prend très exactement 388.80 € de main d'oeuvre. ( 2.5 h de mo )
Donc 738 € d’économie possible pour un changement set pneu + plaquettes.
fait chier cet écrou central et cette clé, c'est 700 balles foutues en l'air et si on piste un peu c'est au minimum 2 fois par an...
donc ca vaut le coup de réfléchir à une solution avec cette clé.
De plus, il n'y a aucune valeur ajoutée à faire ces prestations là par le cp, à contrario des révisions classiques pour lesquelles je ne prendrai aucun risque avec un indépendant avec ce type de véhicule.
A ce sujet, je pense même renouveller la Porsche Aprouved pour 2 ans ce mois ci . Mon cp m'a pour le coup proposer un très bon tarif.
350 € ( 1650 € vs 1300 € ) et en saignant au max du max mon cp .
Ensuite, pour le changement des plaquettes aux 4 roues, le CP prend très exactement 388.80 € de main d'oeuvre. ( 2.5 h de mo )
Donc 738 € d’économie possible pour un changement set pneu + plaquettes.
fait chier cet écrou central et cette clé, c'est 700 balles foutues en l'air et si on piste un peu c'est au minimum 2 fois par an...
donc ca vaut le coup de réfléchir à une solution avec cette clé.
De plus, il n'y a aucune valeur ajoutée à faire ces prestations là par le cp, à contrario des révisions classiques pour lesquelles je ne prendrai aucun risque avec un indépendant avec ce type de véhicule.
A ce sujet, je pense même renouveller la Porsche Aprouved pour 2 ans ce mois ci . Mon cp m'a pour le coup proposer un très bon tarif.
Membre cotisant
n°2319

Faut pas hesiter à mettre tout ton poids sur la clé. Je pése 72 kgs et une roue a bien résistée , j'étais en suspension et à deux on a réussi.
Fais le roue au sol avec une clé 3/4 , débloque d' 1/8 et avec une rallonge d'un métre au moins . Ne déssére pas avec la clé dynamo , ça les dérégle.
Fais le roue au sol avec une clé 3/4 , débloque d' 1/8 et avec une rallonge d'un métre au moins . Ne déssére pas avec la clé dynamo , ça les dérégle.