Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Tu trouves sans problème des 981 à partir de 80000€ (voir avec evoixred68)
En Allemagne même en centre Porsche après négociation.....
De plus certains centres porsche peuvent te faire un Quick test en plus des 111 points de contrôle
Un expert indépendant ( Dekra ) te fait une expertise complète de la voiture
pour 350€
Après entre le gt4 et le spyder
L’utilisation n’est pas la même
En Allemagne même en centre Porsche après négociation.....
De plus certains centres porsche peuvent te faire un Quick test en plus des 111 points de contrôle
Un expert indépendant ( Dekra ) te fait une expertise complète de la voiture
pour 350€
Après entre le gt4 et le spyder
L’utilisation n’est pas la même
POUSSIN JAUNE a écrit : bonsoir raphael
je ne peux pas répondre par message privé à ta proposition..
peux tu faire le nécessaire pour re-activer la réception des messages privée ?
à bientôt
J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au démarrage.
Réversible , 2 fiches à enlever.
L'avantage c'est que du coup valves fermés pour les pistards , cela doit passer sur tous circuits, valves ouvertes super sonorité dispo au démarrage.
Bu1979 a écrit : J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
Tu aurais la réf de ce boîtier ?
Très belle ton auto en tout cas, bonne vente

pistard69 a écrit :Salut Raphael,Bu1979 a écrit : J’ai oublié de dire que j’ai installer un boîtier qui permet de complètement ouvrir les valves ou complètement les fermer sur toute la plage. Cela s'actionne par une petite télécommande indépendante.
Tu aurais la réf de ce boîtier ?
Très belle ton auto en tout cas, bonne vente![]()
http://www.porsche-pse.com/index.php?id ... &id_lang=1