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935 a écrit : C'est l'endroit de la pompe à eau ???
JEANNOTCUP35 a écrit : Je ne pense pas, à priori, que ce soit de l'huile ???...
Un test à l'ancienne : trempe le doigt dedans, frotte entre 2 doigts pour voir si c'est de l'huile, et enfin test léger avec le bout de la langue pour voir si çà à le gout de LDR![]()
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Ben wouai, on faisait comment dans le temps pour avoir une réponse instantanée
Je mets pas un billet, mais une p'tite pièce pour une pompe à eau HS, qui fait du bruit et qui fuit :)
Jeannot![]()
Zoulou 72 a écrit : Je peux te certifier que où est situé la fuite ce n’est pas l’IMS. De plus l’IMS n’est pas un roulement lubrifié (étanche graissé à vie). Donc tu casses immédiatement, mais il n’y a pas de fuite de ce genre en cas de défaillance. Ton moteur serait déjà en vrac. Si tu n’arrives pas à diagnostiquer un tant soit peu, tu fais venir l’assistance et direction un Pro, CP ou autre. Suit les conseils de Jeannot, il a indiqué la bonne voie et au vu de la forme des gouttes je suis d’accord avec lui.
@Pascal75, mon invitation tient toujours concernant la Lozère Classic, tu auras tout le temps de débattre avec nous en parfaite amitié de ce fameux roulement IMS et de nous exposer et partager tes connaissances mécaniques. Si c’est loin pour toi, pas de soucis, je viens te chercher directement chez toi et je te ramènerai, ce sera avec plaisir ! Alors partant ! Sinon boucle là.
Boub42 a écrit : À lire les commentaires un peu plus haut tu n’es pas le seul !:D
Bien content pour toi si ce n’est pas trop méchant:)
BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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Calvinberu a écrit : La couleur est curieuse pour une PàE.
La mienne c’était plus franc et plus propre
Mais t as peut peut-être un joint de culasse aussi. Ça expliquerait la couleur de ton LDR(je plaisante... je sais pas du tout).
Boub42 a écrit : À lire les commentaires un peu plus haut tu n’es pas le seul !:D
BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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Pascal75 a écrit :Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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Attendons le diagnositique du sachant:):thumbup:
xavier74 a écrit :et moi donc! Mon indépendant doit me revenir pour voir quand ils peuvent venir embarquer la voiture. Moins cher que le garage du coin et entièrement couvert par l'assurance.Pascal75 a écrit :Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.BEN72 a écrit : Si la fuite est à cet endroit sans bouger la voiture et que le LDR est d'origine, pompe à eau.
Il faut profiter de l'occasion pour changer toutes les durites.
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gfbt a écrit :tu as une assurance panne mécanique?xavier74 a écrit :et moi donc! Mon indépendant doit me revenir pour voir quand ils peuvent venir embarquer la voiture. Moins cher que le garage du coin et entièrement couvert par l'assurance.Pascal75 a écrit : Si ce n'est que la pompe à eau j'en suis heureux pour toi.
Attendons le diagnositique du sachant:):thumbup:
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