Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°6096

il faut voir les dessous de la belle...
et si le dossier de restauration du châssis existe elle est belle
(difficile de croire que rien n'ai été fait sur cette voiture)
pour moi le clapet était sur toutes les versions de 2,4S et il finis aussi la ligne d'air d'admission ( là y a rien !!!)qui doit être vers le bas avec un passage dans les tôles sur la gauche de la turbine le clapet bascule suivant la température d'air .
pas beaucoup de moteur ont gardé ce montage c'est sur mais quand
on est dans le détail ... tout dépend du prix
et si le dossier de restauration du châssis existe elle est belle

pour moi le clapet était sur toutes les versions de 2,4S et il finis aussi la ligne d'air d'admission ( là y a rien !!!)qui doit être vers le bas avec un passage dans les tôles sur la gauche de la turbine le clapet bascule suivant la température d'air .
pas beaucoup de moteur ont gardé ce montage c'est sur mais quand
on est dans le détail ... tout dépend du prix
Pourquoi tu veux absolument une 2.4 ? Surtout une 73 où les chromes sont moins presents
Regardes cette petite 2.2S ( je sais tu veux pas qu'on te donne des annonces:D )
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 970/728124
Franchement elle est extrement désirable avec tout ces chromes:P
Regardes cette petite 2.2S ( je sais tu veux pas qu'on te donne des annonces:D )
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 970/728124
Franchement elle est extrement désirable avec tout ces chromes:P
patrick123 a écrit :Au contrairePaulo2.4E a écrit : Ben ce qui est bizarre, c'est que tu t'intéresses à une caisse matching.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LLD-L31 via Tapatalk pour le Club911.Net
Quand tu connais un peu Pierre, tu sais qu'il applique toujours le contraire de ce qu'il prône
![]()
![]()
![]()

Il devrait être Ministre.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net LLD-L31 via Tapatalk pour le Club911.Net
On sera mignon quand on fera des sorties avec mon Spider Jaune

Évidemment qu’elle est désirable
Évidemment qu’il vaut mieux si l’on a le choix, une 2,4 S plutôt qu’une 2,2 S pour un targa et pour se balader
@enculeurdemouchebordelais: si il veut plus de chrome , c’est pas cher à faire et réversible
Pour les petits puceaux du forum , j’ai eu une 2,2 S pendant 28 ans
Voilà , c’était mon analyse

Évidemment qu’il vaut mieux si l’on a le choix, une 2,4 S plutôt qu’une 2,2 S pour un targa et pour se balader

@enculeurdemouchebordelais: si il veut plus de chrome , c’est pas cher à faire et réversible

Voilà , c’était mon analyse

patrick123 a écrit :Au contrairePaulo2.4E a écrit : Ben ce qui est bizarre, c'est que tu t'intéresses à une caisse matching.
Quand tu connais un peu Pierre, tu sais qu'il applique toujours le contraire de ce qu'il prône
![]()
![]()
![]()
Bah je n'ai rien décidé ... je regarde et j'ai une nette préférence pour la ligne des 2.4 par rapport à celle des 2.2.
Et je trouve que le moteur va mieux avec l'esprit Targa
Mais l'occasion fait le larron
Je mettrai plus tard un post sur ma recherche, le but de celui-ci était de voir si vous détectez des trucs particulier sur cette voiture.
J'ai demandé des infos suppl ... attendons.
Mais je reste calme, de manière générale je me méfie des vendeurs pros ...
PS : pour ceux qui sont restés à l'image politique de notre pays avant que les partis traditionnels n'explosent, et qui veulent à tout prix me mettre 1 étiquette alors que je n'ai jamais milité ni même manifesté : je ne suis pas de gauche mais un ardent défenseur de Macron ... qui paraît t il serait de droite.... Certain que ça peut troubler les adeptes du monde simple

Et je trouve que le moteur va mieux avec l'esprit Targa
Mais l'occasion fait le larron
Je mettrai plus tard un post sur ma recherche, le but de celui-ci était de voir si vous détectez des trucs particulier sur cette voiture.
J'ai demandé des infos suppl ... attendons.
Mais je reste calme, de manière générale je me méfie des vendeurs pros ...
PS : pour ceux qui sont restés à l'image politique de notre pays avant que les partis traditionnels n'explosent, et qui veulent à tout prix me mettre 1 étiquette alors que je n'ai jamais milité ni même manifesté : je ne suis pas de gauche mais un ardent défenseur de Macron ... qui paraît t il serait de droite.... Certain que ça peut troubler les adeptes du monde simple

Daumas a écrit : On sera mignon quand on fera des sorties avec mon Spider Jaune![]()
Voilà , c’était mon analyse![]()
Donc tu fermes ton claque m erde et tu retounes pecher tes poissons rouges dans ton petit bocal:D
Paulo2.4E a écrit : Ben ce qui est bizarre, c'est que tu t'intéresses à une caisse matching.

vjim a écrit :Regarde la difference de couple entre un 2.4S et une 2.2S c'est pas monstueux et surtout ca va dependre de l'etat du moulin et de qui l'a fait .Daumas a écrit : On sera mignon quand on fera des sorties avec mon Spider Jaune![]()
Voilà , c’était mon analyse![]()
Donc tu fermes ton claque m erde et tu retounes pecher tes poissons rouges dans ton petit bocal:D
Mais je préfère la ligne des 2.4
Mais une fois encore je ne m'interdis rien, j'ai juste 1 préférence