Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3211




Ouhlala qu'elle est belle cette grise 
Après, le truc chiant avec ces exemplaires chers parce que rares, c'est que pour un tel prix t'es pas encore sûr d'avoir une auto sur laquelle t'as pas tout un tas de trucs à remettre quand-même à niveau (genre clim, conneries électriques, supports et isolant moteur, compteurs qui pèlent et bien sûr les fuites avec lesquelles on vit très bien mais à ce prix ça fait râler quand-même).
Si je cherchais une 964 targa et que celle-ci soit +/- ok sur tous ces points, je la prendrais direct.

Après, le truc chiant avec ces exemplaires chers parce que rares, c'est que pour un tel prix t'es pas encore sûr d'avoir une auto sur laquelle t'as pas tout un tas de trucs à remettre quand-même à niveau (genre clim, conneries électriques, supports et isolant moteur, compteurs qui pèlent et bien sûr les fuites avec lesquelles on vit très bien mais à ce prix ça fait râler quand-même).
Si je cherchais une 964 targa et que celle-ci soit +/- ok sur tous ces points, je la prendrais direct.
belou a écrit : Bonne chasse voisin.
Tente Patrick Pugin de Art Restoration qui a un gros relationnel.
Je vais tenter demain, merci !
Plus globalement, après avoir échangé par téléphone avec certains membres du forum (ils se reconnaitront), merci pour les conseils, super esprit, c'est vraiment très agréable

Je commence à élargir un peu, et même à regarder du côté des coupés et cab .. trouver une 964 propre avec un bel historique, pour une 1e Porsche, ça serait déjà pas mal.
Après, si les planètes sont alignées pour une Targa, sait on jamais

lacouelle a écrit : vous etes plusieurs à rechercher des 964 C4 TARGA, mais comme dit plus haut, il va falloir elargir les critères
Oakgreen & Cashmere , en fait je m'y fait plutot bien
Heureusement que j'ai écouté les conseils avisés pour la garder en cashmere car j'avais pour idée de la mettre en intérieur noir.
![]()
Toujours aussi belle Yann !
Bonjour et bonne recherche. La mienne a été un coup du destin où j'étais au bon endroit à la bonne heure avec la bonne personne. J'ai hésité car l'intérieur ne m'enchantais guère (rouge "burgundy" un peu tape a l'œil) mais au final je m'y suis fait et je ne regrette absolument pas. On a tous des gouts particuliers, mais avant tout je regarderais le coté mécanique et historique, la couleur c'est accessoire (et ça se change si vraiment...).