https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186792
patrick123 a écrit : Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
patrick123 a écrit : Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)
detuning-man a écrit :180000 km, c'est borné ??patrick123 a écrit : Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)![]()
laurent997 a écrit : C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....
fildemass a écrit :Les ressorts, ça casse même à de faibles kilométrages, 60/80 000...Parfois jusqu'à 4 ou 5 par moteur décelés aux 20 000 km. Dans certains cas, une sortie circuit est fatale car hauts régimes et affolement de la soupape avec rencontre au sommetlaurent997 a écrit : C’est pas énorme mais si des ressorts commencent à casser , les autres qui ont eu la même vie plus ou moins mouvementée risquent de suivre le même chemin. Sans refaire tout le moteur le changement complet des ressorts semble rassurant....![]()
pour olivier, j'ai toujours supposé que la cause serait la courbe des cames plus brutale que sur les anciennes mais sans vérifier.
PC![]()
flag a écrit :Je suis sur le nord seine et marneenbaseX51 a écrit : Tu es où ?
enbaseX51 a écrit :Le Point S de Chessy est une adresse qui vaut la visite de mémoire.flag a écrit :Je suis sur le nord seine et marneenbaseX51 a écrit : Tu es où ?
Laurent y officie et connait très bien les Porsche, maintenant je ne sais pas si il est outillé pour ?
patrick123 a écrit :C'est surtout que le kilométrage des Porsche, c'est un peu comme l'âge auto annoncé des gonzesses de plus de 40 ans, c'est pas toujours très fiabledetuning-man a écrit :180000 km, c'est borné ??patrick123 a écrit : Le problème de ces moteurs qui ont un peu de bornes, c'est que dès que tu touches à un truc, tu es tenté de refaire tout le moteur (haut moins le haut)![]()
![]()
![]()
![]()