https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186452
jcorrea a écrit : Ce serait un très bon prix à mon avis. Ne serait il possible de obtenir l’historique américain de la voiture au près du dealer original ?
franck1127 a écrit : Bonjour,
Je suis allé voir ce modèle hier. Propre et bien équipé. Je l’ai trouvée très ferme avec la suspension sport.
https://www.luxauto.lu/fr/occasion/pors ... id=1086040
Importé des US par le premier propriétaire qui travaillait dans une organisation internationale. Je vois que c’est souvent une moins-value. A combien peut-on la chiffrer? Y a-t-il de vrais différences entre les 2 modèles?
Je suis en train de me dire que le compteur avait 55 MKM. Elle a probablement plus si elle a été importée aux US avec un compteur en miles. Il y a un carnet d’entretien depuis son arrivée en Europe.
La côte de flat 6 pour ce modèle est 57K en très bon état. Je vois que les beaux modèles sont généralement au-dessus. Cela veut dire qu’il y a une grosse marge de négociation ou que cette côte est basse?
Le propriétaire est ok pour le test des 111 points. Est-ce vraiment une bonne assurance?
S’il y a des Luxembourgeois, un pot style scart passe t-il le CT? C’est un peu aphone.
J’hésite avec un cabriolet. Le coupé me semblait un poil plus polyvalent. Y a t-il des propriétaires qui utilisent leur cab sur des petits trajets et mettent leurs enfant derrière?
Cela fait beaucoup de questions. Merci d’avance.
franck1127 a écrit : Ok merci. Le pse étant d’origine, cela passe sans soucis, je pensais plus à des pots style scart. De mémoire, tant que c’est homologué tuv et qu’on en a la preuve, cela passe au ct lux.
La, je parle de l’accessoire. Pour le principal, je me demande toujours si je ne vais pas prendre une 996 et l’utiliser un peu pour voir ou prendre une 997 phase 2 plus moderne et probablement fiable.
olb993 a écrit : Pour le cab et les places arrières, ça dépend de ta taille, de celle des enfants et de l utilisation que tu veux en faire. Je viens de prendre une 997.2s cab, je fais 1.72, ma femme 1.62, nos enfants ont 3 et 7, ne sont pas très grands, et ils tiennent très bien dans les rehausseurs derrière, sans être trop droits. Si maintenant tu fais 1.85 et que ton enfant de 11 est grand, tu peux sûrement oublier. Après notre utilisation est balade de quelques heures le week end, on ne fera clairement pas de grand trajet avec. Decapote c est très correct avec les enfants jusque 110 donc pour le réseau secondaire, sinon c est désagréable. L qspect securite est aussi un peu limite donc pour une utilisation plus large le cab est peu etre pas la meilleure option. La targa doit être est un bon compromis avec les enfants et soleil mais pas simple a trouver.
Pour le modèle que tu regardes l origine US est clairement un point qui mérite un bon discount. Pour la voiture si elle a déjà une carte grise Lux ça ne doit pas changer grand chose mais pour la revente amuses toi. Tu vois les annonces sur mobile.de les caisses US sont soit bien mois chères, soit elles traînent longtemps en annonce.
En tout cas il y a pas mal de 997 au Lux sur le forum!
jcorrea a écrit : Salut,
Sur route sèche ( je parle pas de piste) j’aimerais bien que on nous explique quelle est la grande différence entre une 2 S et une 4 S ...?
jcorrea a écrit : Salut,
Sur route sèche ( je parle pas de piste) j’aimerais bien que on nous explique quelle est la grande différence entre une 2 S et une 4 S ...?