https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185755
lllaurent a écrit :Sans décon ner ?Thomas37 a écrit : Fumée à gauche? Ca sent les symptômes des cylindres rayés?![]()
Pourquoi pas la fin du monde ?![]()
Thote a écrit : Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
jfpag a écrit : Bonjour à tous,
hier après avoir envoyé très fort dans un virage serré j'ai à priori fait un dejaugeage (je ne connaissais pas ce phenomene alors que je conduis des porsches depuis bientôt 15ans)....
J'ai contrôlé le niveau d'huile, il a baissé d'une case, le liquide de refroidissement est correct, aucune fuite ou tache observée sous la voiture, rien de visible dans le compartiment moteur.
En revanche j'ai redemarré 2 fois pour déplacer le véhicule de place depuis et j'ai un nuage énorme de fumée blanche qui s'échappe puis se calme au ralenti on observe toujours de la fumée blanche (pas notre condensation habituelle).
MA question est que faut-il faire à ce stade ? rouler pour évacuer l'huile (j'ai peur que ça s'enflame dans le pot s'il chauffe), l'enmener chez le garagiste (pour faire quoi ? )
merci de votre aide
Thote a écrit : Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
Michael228 a écrit :Oui, enfin, ce n'est pas tout à fait le même budget.Thote a écrit : Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
lllaurent a écrit :Wala ....quoique, mieux vaut une 992Thote a écrit : Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo
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Thote a écrit :En effet, avec le changement de moteur le 4S revient plus cher.Michael228 a écrit :Oui, enfin, ce n'est pas tout à fait le même budget.Thote a écrit : Fallait faire le bon choix, prendre une 996 turbo