Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
pour faire ça il faut du temps, beaucoup de temps, du matériel, des produits de qualité (pas de chez nototo) et du savoir faire...
J'ai fais ma GTS pour la saison mais pas à ce niveau...
lavage, séchage, décontamination, passage à la polisseuse 2 x, préparation à la pose d'une cire en 2 couches + cire finale...
8h 22 h non stop quasiment ...
et c'est pas nickel, mais bon faut du temps donc je comprends
Le résultat est toujours bluffant...pour nous !!!
Ma femme à rien remarqué, ben elle brille ! et alors ?
J'ai fais ma GTS pour la saison mais pas à ce niveau...
lavage, séchage, décontamination, passage à la polisseuse 2 x, préparation à la pose d'une cire en 2 couches + cire finale...
8h 22 h non stop quasiment ...
et c'est pas nickel, mais bon faut du temps donc je comprends
Le résultat est toujours bluffant...pour nous !!!
Ma femme à rien remarqué, ben elle brille ! et alors ?
ch996c2 a écrit :En quoi elle a bien morfléTrayx a écrit :Ouaiprickman a écrit : 5 ans, 16 000 km. une caisse de parking !![]()
Elle a bien morflé pour que 16’000km, il manque pas un zéro ?![]()
![]()
![]()
![]()

(peinture des jantes et carrosseries non micro rayées, cuir des sièges nickel)
Je pense que Trayx réagissait à ce que l'on peut voir sur les photos qui pouvait laisser penser que ton auto avait plus de 16.000 kms

CHRIS6913 a écrit :Ma 991 est de 2012, 30.000 kms et a moins de stigmates que la tiennech996c2 a écrit :En quoi elle a bien morfléTrayx a écrit : Ouaip
![]()
![]()
![]()
[/url]
Je pense que Trayx réagissait à ce que l'on peut voir sur les photos qui pouvait laisser penser que ton auto avait plus de 16.000 kms![]()
Les photos sont trompeuses sur l'état, et accentuent sensiblement la réalité
Propre et PAS en plein soleil, tu ne voyais rien,
Une voiture neuve, et déjà tres micro rayée et le précédent traitement avait été posé sur une carrosserie non préparée

CHRIS6913 a écrit :Ma 991 est de 2012, 30.000 kms et a moins de stigmates que la tiennech996c2 a écrit :En quoi elle a bien morfléTrayx a écrit : Ouaip
![]()
![]()
![]()
[/url]
Je pense que Trayx réagissait à ce que l'on peut voir sur les photos qui pouvait laisser penser que ton auto avait plus de 16.000 kms![]()
Mon daily GTS, elle a 50kkm, elle est neuve.