Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un vrai bagnolard ! :D

merci à vous, d'ailleurs, parce que je ne connaissais pas, j'ai regardé et j'aime !

Discussions de potes devant des beaux jouets, émerveillés, pas techniques (comme moi), sur l'émotion, bien élevés, plaisant à regarder...

Autre chose que les influenceurs baraqués et plein de thunes, frérot !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une leçon de nettoyage, j’en suis très loin pour ma part
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
POA, équipe de bagnolards sympathiques et élégants, aux goûts éclectiques, jamais sectaires.
Les « souvenirs d’auto », les vidéos du mercredi, l’exploration du design automobile etc...sont autant de petites perles.
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Dans un autre registre, j'aaaaddddooooorrreeee Vilebrquin. Le mec taré en train de gueuler, ça me fait penser à moi quand je suis seul en voiture :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
Fabien007 a écrit :
Personnellement j' aime bien aussi.

Sont-ils lourds ?
Je dirais décalés, car bonne enfant.
Evidemment, leur genre ne peut pas plaire à tout le monde.

C toujours mieux que les "gentlemen" au vocabulaire fleuri !
Genre : "t' as raison frero", "top bonne cette putain de caisse" :D
Le stage 3 du seigneur frérrrooww :cool: :thumbup:
L'histoire du seigneur il l'a piqué à Boiserie ça :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
Dans un autre registre, j'aaaaddddooooorrreeee Vilebrquin. Le mec taré en train de gueuler, ça me fait penser à moi quand je suis seul en voiture :D
En effet POA et vilebrequin ,décalés et qui ne se prennent pas au sérieux comme les autres gosses de riches qui s ennuient de GMK et ses amis.
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien POA leur coté décalé, qui ne connaissent rien en méca, mais je préfere DE LOIN, le coté vriament spontané de Smells like Gazoline

https://www.youtube.com/user/Absolution00216

B
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
ck747 a écrit :
POA, équipe de bagnolards sympathiques et élégants, aux goûts éclectiques, jamais sectaires.
Les « souvenirs d’auto », les vidéos du mercredi, l’exploration du design automobile etc...sont autant de petites perles.
Exactement, ce sont des gens intéressant et cool,

Renaud avait été approché à l’époque pour le casting de topgear france... il n’a pas été retenu, je penses qu’ils (rmc decouverte) sont passés à côté de quelque chose, dommage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
POA, Vilebrequin et Smells like gazoline, les trois chaînes décalées de bagnoles à suivre selon moi :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seb6v a écrit :
ck747 a écrit :

Renaud avait été approché à l’époque pour le casting de topgear france... il n’a pas été retenu, je penses qu’ils (rmc decouverte) sont passés à côté de quelque chose, dommage.
Dommage en effet. Mais le rôle conviendrait surtout aux types de Vilebrequin.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
macsoke a écrit :
POA, Vilebrequin et Smells like gazoline, les trois chaînes décalées de bagnoles à suivre selon moi :thumbup:
:thumbup:

Je regarde aussi Garage Bagnoles et rock n roll. Il fait de la mécanique aussi et parfois ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seul à me tromper ou galérer sur des petits trucs :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
macsoke a écrit :
seb6v a écrit :
ck747 a écrit :

Dommage en effet. Mais le rôle conviendrait surtout aux types de Vilebrequin.
Je dirais qu’un mixe des deux aurait bien donné
Membre cotisant n°5386
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
macsoke a écrit :
:thumbup:

Je regarde aussi Garage Bagnoles et rock n roll. Il fait de la mécanique aussi et parfois ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seul à me tromper ou galérer sur des petits trucs :D
Pareil :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne connaissais aucune des chaïnes, j'en regarde peu en fait tant c'est trusté par du frero ou des borborygmes en général. Donc merci pour les liens, j'en regarderai de temps en temps.
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
J'aime bien POA leur coté décalé, qui ne connaissent rien en méca, mais je préfere DE LOIN, le coté vriament spontané de Smells like Gazoline

https://www.youtube.com/user/Absolution00216

B
:thumbup: Bien filmé, bonne musique, montage dynamique. Et surtout le fond est sympa avec de bonnes explications techniques des pb rencontrés. On apprends des choses (enfin moi ! ) Le mec est sympa. Ce qu'il fait sur son Aston c'est assez incroyable vu les conditions. (une douzaine d’épisodes en tout)

Une réserve quand même sur le coté manouche sur-assumé à bosser systématiquement mains nues et même pieds nus :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tiens, dans cet épisode, la 996 présentée a un autocollant Club911

Kicé? :)
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils font un bon tandem Roubaudi et Guirao :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est plutôt bien fait, en amélioration constante, parfois un peu long (mais comme tous les autres)...

Par contre, on est bien en France ... en moyenne, 100.000 vues par vidéo, à se partager les bénéf en 4 ou 5 intervenants pendant que, par exemple, Doug De Muro fait d'excellentes vidéos en Anglais et sort, seul, minimum 2 millions de vues ...

Le ratio est de 1 à 20, au moins ... Le Doug roule en Ferrari et AMG pendant que les French s'inquiètent de la conso dès que ça dépasse 8 litres ...

Faites vous doubler en anglais , de Gaulle est mort (hélas) depuis longtemps !!!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Je pige pas le sens du message. Une vidéo en anglais c'est aussi un paquet de viewer potentiel par rapport à un public francophone.

Accessoirement, le nombre de vues ne reflète pas la qualité de la vidéo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais alors reformuler mon propos.

Se partager à 4 ou 5 100.000 vues

versus

Avoir seul 2 à 3 millions de vues

ne représente pas , mathématiquement, les mêmes revenus , sur la base d'une règle de trois (pour ceux qui savent encore la faire).

Avoir le moins de vues possible n'est pas le but d'un journaliste, que ce soit pour l' "impact factor" ou pour les revenus et la rentabilité .

Ils peuvent faire des vidéos en Breton , ça m'irait très bien, mais je me contenterai de regarder les images.
Répondre
69 messages
1 2 3 4