https://www.club911.net/viewtopic.php?t=184617
xavrs a écrit : Bien vu, merci ! effectivement j'avais pas remarqué mais quand on le sait ça saute aux yeux... des idées du pourquoi d'une telle modification ? c'est courant ?
Michael228 a écrit : Cela se fait pas mal sur les GT3. Outre l'aspect esthétique (qui plait ou qui déplaît), cela évite aux genoux de taper les flancs lors de forts appuis : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=47895
xavrs a écrit : merci pour tous les avis
Bien vu, merci ! effectivement j'avais pas remarqué mais quand on le sait ça saute aux yeux... des idées du pourquoi d'une telle modification ? c'est courant ?macsoke a écrit : A noter que le bas de la console centrale a été visiblement supprimée.
une question me taraude concernant le chassis sport... compte tenu des kilométrages des autos qui sont dans mon budget, ne vaut il mieux pas prendre une "normale" moins cher et upgrader les amortisseurs pour partir sur du neuf ? budget environ 3000 ?
parce que je m'interroge sur l'intérêt du X74 sur une voiture de 150000 km si les amortisseurs sont rincées ? Si je dois les changer rapidement du coup je peux upgrader une "normale", ça reviendrait au même prix en entretien ?
Pour le PSE, si je comprends bien certains post, avec un billet de 2000/2500 on peut faire installer des silencieux à valves chez un spécialiste ? Du coup si on trouve un modèle entre 27 et 30 k, avec 5/6 k de plus on peut upgrader le chassis et l'échappement et on part sur du neuf...
Merci pour les avis !
Calvinberu a écrit : Oui, sauf qu’il faut pas oublier que c’est des sous « perdu ».
La plus part des acheteurs regarde les codes options et non pas l’after market.