Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
oui, j avais moi aussi lu cette techno de cryogénie, avec des pub sur le net, pas ds Wheeler Dealers ...
j avais ete surpris par la rapidité et le résultat, mais pas convaincu par le choc thermique que les éléments doivent prendre ... electronique, capteurs, plastic, alu ... ca me parait pas assez rassurant, et la 64 baigne encore dans son jus !!!!
j avais ete surpris par la rapidité et le résultat, mais pas convaincu par le choc thermique que les éléments doivent prendre ... electronique, capteurs, plastic, alu ... ca me parait pas assez rassurant, et la 64 baigne encore dans son jus !!!!
rc211v a écrit : On parle aussi de cryogénie, enfin j’ai vu ça sur Wheeler dealers![]()
Le club 964/993 avait fait une sortie découverte pas très loins de la capitale avec un garage qui faisait cette prestations surtout pour la 911 ... donc si une personne d’ici connais quelqu’un qui fait partie de se club

Mais je crois que c’est pas donné ?

Membre cotisant
n°4152

Jonetsu a écrit : oui, j avais moi aussi lu cette techno de cryogénie, avec des pub sur le net, pas ds Wheeler Dealers ...

Seul problème le prix de l’équipement et de la glace carbonique ou de la machine pour la produire.... sinon ce serait déjà dans mon garage

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°4152

jumbo.91 a écrit : Hello
Je ne comprends pas le conseil d'utiliser le WD40 car comme c'est un produit gras les saletés ou poussièrres vont se coler ensuite.
Sinon le coup du WD40, c’est pas mal pour le dessus du moteur.
La principe est le suivant:
- on pulvérise sur le moteur un coup de dégraissant,
- puis un coup de karcher sans trop insister,
- et ensuite, on pulvérise le WD40 sur tout le moteur
Et roule ma poule ...
En roulant le moteur chauffe et sèche le WD40 qui laisse un brillant plutôt sympa.
Très facile a faire dans une station de lavage
La principe est le suivant:
- on pulvérise sur le moteur un coup de dégraissant,
- puis un coup de karcher sans trop insister,
- et ensuite, on pulvérise le WD40 sur tout le moteur
Et roule ma poule ...
En roulant le moteur chauffe et sèche le WD40 qui laisse un brillant plutôt sympa.
Très facile a faire dans une station de lavage

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°2437