Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - train avant

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183430

Page 2 sur 2
- par magnum
Posté : 08 nov. 2019, 13:55
fildemass a écrit :
Oui en ligne droite pour ce qui concerne l'usure du visco central. Le temps de réponse est normal mais doit être progressif contrairement aux différentiels pilotés

PC ;)
Bon, ben je vais donc devoir jouer les kékés en faisant des grosses accel en ligne droite alors ! :p

Et le temps est relatif pour moi. 1 dixième peut m'éloigner d'une pole comme me la donner. ;)
- par fildemass
Posté : 08 nov. 2019, 14:06
Ah tu tournes avec une 4rm ? Sur piste ?
Pas trop lourd ?
- par magnum
Posté : 10 nov. 2019, 11:22
fildemass a écrit :
Ah tu tournes avec une 4rm ? Sur piste ?
Pas trop lourd ?
Ha non, je parle de ma 93TT qui ne goûtera pas à la piste, ce n'est pas fait pour !
Sur piste c'est 2RM obligatoire. Et propulsion de préférence, même si les TCR sont assez impressionnantes d'efficacité.
- par Fred-Exige
Posté : 23 avr. 2020, 07:39
Une bonne géométrie devrait aider

Sinon barre anti roulis H&R
Combines filetés
Et triangles avant inférieurs réglables

La ca va changer :D
- par SoLo
Posté : 23 avr. 2020, 10:20
Fred-Exige a écrit :
Une bonne géométrie devrait aider

Sinon barre anti roulis H&R
Combines filetés
Et triangles avant inférieurs réglables

La ca va changer :D
Voilà, avec ça, une Turbo commence à être pas mal. Et surtout, pour éviter le phénomène de train avant qui se déleste à l’acceleration, il faut mettre un peu de plonge.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com