https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182862
Val314green a écrit :
Les phases 2 sont plus difficiles à dénicher j’ai l’impression.
Val314green a écrit :SVRFOTO a écrit : Bienvenue, si tu peux essaye de trouver une phase 2...capote avec vitre rigide.
Je roule en 3.2 S depuis 4ans (déjà mon dieu le temps passe trop vite).
Et je prend toujours un plaisir fou à rouler avec ma porsche du pauvre, comme disent tous les jaloux !!
Les phases 2 sont plus difficiles à dénicher j’ai l’impression.
Au niveau « frais », qu’as-tu eu durent ces 4 années hormis l’entretien « courant » ?
SVRFOTO a écrit :Alors hormlis l entretien j 'ai remplacé l alternateur qui est tombe en panne très peu de temps après on achat .Val314green a écrit :SVRFOTO a écrit : Bienvenue, si tu peux essaye de trouver une phase 2...capote avec vitre rigide.
Je roule en 3.2 S depuis 4ans (déjà mon dieu le temps passe trop vite).
Et je prend toujours un plaisir fou à rouler avec ma porsche du pauvre, comme disent tous les jaloux !!
Les phases 2 sont plus difficiles à dénicher j’ai l’impression.
Au niveau « frais », qu’as-tu eu durent ces 4 années hormis l’entretien « courant » ?
J'ai changé embrayage et volant moteur en préventif et prochainement je vais faire les amortisseurs
Val314green a écrit :SVRFOTO a écrit :Alors hormlis l entretien j 'ai remplacé l alternateur qui est tombe en panne très peu de temps après on achat .Val314green a écrit :
Les phases 2 sont plus difficiles à dénicher j’ai l’impression.
Au niveau « frais », qu’as-tu eu durent ces 4 années hormis l’entretien « courant » ?
J'ai changé embrayage et volant moteur en préventif et prochainement je vais faire les amortisseurs
Tu avais des signes avant-coureur pour l’embrayage ? Ou simple mesure de précaution à un kilométrage donné ?