Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
henri93 a écrit : Le Golf sport tres intéressant, tres technique qui procure beaucoup de plaisir et de détente et permet de se faire des amis :)
Je me laisserai bien tenter maintenant si c'est un lieu pour se faire des amis

J'ai peur d'être maladroit pour taper dans les balles comme on dit dans le milieu

Franck_92 a écrit : Il existe des sacs avec compartiments individuels qui évitent les problèmes mentionnés plus haut
Quant aux poncifs sur les voiturettes et le coût, on peut faire 18 trous à pied et jouer à l'UCPA ...
les sacs a trépieds, les clubs se touche forcément

DavidC a écrit :Oui! mais ce son des sacs pour chariot en général, car très gros!Franck_92 a écrit : Il existe des sacs avec compartiments individuels qui évitent les problèmes mentionnés plus haut
Quant aux poncifs sur les voiturettes et le coût, on peut faire 18 trous à pied et jouer à l'UCPA ...
les sacs a trépieds, les clubs se touche forcément![]()
Tu as raison !
Pour le coup, je trouve qu’un sac trépied pour 18 trous, ça finit par être crevant d’où ma préférence pour un sac + charriot

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre

Julien a écrit : Le golfeur porte t-il une montre résistante aux chocs du club contre la balle ?
j'ai depuis plusieurs années une Garmin S1 Approach dont je viens de casser le bracelet silicone le golf et les montres chez moi ne font pas bon ménage.
fondugolf71 a écrit :oui j'ai cassé plus d'une fois le bracelet de ma montre daily en jouant au golf.Julien a écrit : Le golfeur porte t-il une montre résistante aux chocs du club contre la balle ?
j'ai depuis plusieurs années une Garmin S1 Approach dont je viens de casser le bracelet silicone le golf et les montres chez moi ne font pas bon ménage.
Jouer avec une montre mécanique ou automatique qui coûte en général plus de 5000 Euro est une connerie, les chocs sont très violant mais aussi l'accélération!
le spiral va recevoir a longue et si la montre est automatique la masse va prendre de très grosse accélération!!
Perso je n'aime pas trop avoir quelque chose au poignet...
le spiral va recevoir a longue et si la montre est automatique la masse va prendre de très grosse accélération!!
DavidC a écrit : Jouer avec une montre mécanique ou automatique qui coûte en général plus de 5000 Euro est une connerie, les chocs sont très violant mais aussi l'accélération!

Membre

Yellowcab a écrit :Moi aussi le bracelet de ma S1 c’est cassé et difficilement remplaçable,je suis passé au Tomtom où on trouve des bracelets pour moins de 10 €fondugolf71 a écrit :oui j'ai cassé plus d'une fois le bracelet de ma montre daily en jouant au golf.Julien a écrit : Le golfeur porte t-il une montre résistante aux chocs du club contre la balle ?
Grrr Je ne l'ai pas cassée assez vite ....
Membre

rv27fr a écrit : Avez-vous déjà testé les sacs de golf de la marque Porsche ? Des avis sur la qualité ?
Un ami en a un - l'ancien modèle à roulettes qui fait sac à tirer sur le parcours et voyage en soute. Les rois des bagages lui ont cassé une roue au dernier tour en avion.
Conclusion : c'est assez costaud, et il n'y a absolument aucun suivi de pièce chez porsche.
Pour les sacs recents, il n'y a pas d'accessoire qui dépasse (donc pas besoin de SAV), alors si ça te plaît fonce
Membre

Pam17 a écrit :Tous les vrais horlogers te déconseilleront de porter une montre mécanique, manuelle ou automatique, pour la pratique du Golf, idem pour le tennisDavidC a écrit : Jouer avec une montre mécanique ou automatique qui coûte en général plus de 5000 Euro est une connerie, les chocs sont très violant mais aussi l'accélération!
Perso je n'aime pas trop avoir quelque chose au poignet...![]()
![]()
Je croyais que quelques marques avaient sorti des modèles spécifiques pour le golf, comme Hublot (bon ça pique au niveau tarif... Garmin est plus économique

*gauthier* a écrit :Pam17 a écrit :Tous les vrais horlogers te déconseilleront de porter une montre mécanique, manuelle ou automatique, pour la pratique du Golf, idem pour le tennisDavidC a écrit : Jouer avec une montre mécanique ou automatique qui coûte en général plus de 5000 Euro est une connerie, les chocs sont très violant mais aussi l'accélération!
Perso je n'aime pas trop avoir quelque chose au poignet...![]()
![]()
Je croyais que quelques marques avaient sorti des modèles spécifiques pour le golf, comme Hublot (bon ça pique au niveau tarif... Garmin est plus économique)
Sinon il y a aussi la Richard Mille Bubba Watson RM055 qui apparemment résiste à la pratique du golf mais a plus de 150000 Euro
Donc oui je crois qu'il vaut mieux jouer avec une Garmin accroché au sac

Mais je préfère jouer a l'ancienne sans montre ni télémètre...
Jonetsu a écrit : bonne decouverte alors @McFly
tu vas voir, c est interessant, et ca revele beaucoup de ta perosnalite en fait !
Il va falloir que je me canalise un peu,car j'ai plutôt tendance à être impulsif

Membre

McFly a écrit :J'ai la chance d'avoir un Golf à 2 minutes du boulot, ce qui permet d'y aller très facilement entre midi et 2. Et j'ai quelques collègues qui jouent pas mal, donc ça va être sympa :)Jonetsu a écrit : bonne decouverte alors @McFly
tu vas voir, c est interessant, et ca revele beaucoup de ta perosnalite en fait !
Il va falloir que je me canalise un peu,car j'ai plutôt tendance à être impulsif![]()
Un conseil pour le côté impulsif : Ne jamais jeter son sac à l'eau... surtout si téléphone et clés dedans