Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
119 messages
1 2 3 4 5 6
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
henri93 a écrit :
Le Golf sport tres intéressant, tres technique qui procure beaucoup de plaisir et de détente et permet de se faire des amis :)
Je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer ce sport (est ce un sport compte tenu des voiturettes électriques pour se déplacer sur la pelouse ?), mes parents n'étaient pas suffisament aisés pour nous inscrire dans un domaine.
Je me laisserai bien tenter maintenant si c'est un lieu pour se faire des amis
;):):thumbup:
J'ai peur d'être maladroit pour taper dans les balles comme on dit dans le milieu
;):):thumbup:
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il existe des sacs avec compartiments individuels qui évitent les problèmes mentionnés plus haut

Quant aux poncifs sur les voiturettes et le coût, on peut faire 18 trous à pied et jouer à l'UCPA ...
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franck_92 a écrit :
Il existe des sacs avec compartiments individuels qui évitent les problèmes mentionnés plus haut

Quant aux poncifs sur les voiturettes et le coût, on peut faire 18 trous à pied et jouer à l'UCPA ...
Oui! mais ce son des sacs pour chariot en général, car très gros!
les sacs a trépieds, les clubs se touche forcément ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DavidC a écrit :
Franck_92 a écrit :

Oui! mais ce son des sacs pour chariot en général, car très gros!
les sacs a trépieds, les clubs se touche forcément ;)

Tu as raison !

Pour le coup, je trouve qu’un sac trépied pour 18 trous, ça finit par être crevant d’où ma préférence pour un sac + charriot ;)

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
Le golfeur porte t-il une montre résistante aux chocs du club contre la balle ?
oui j'ai cassé plus d'une fois le bracelet de ma montre daily en jouant au golf.
j'ai depuis plusieurs années une Garmin S1 Approach dont je viens de casser le bracelet silicone le golf et les montres chez moi ne font pas bon ménage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fondugolf71 a écrit :
Julien a écrit :
oui j'ai cassé plus d'une fois le bracelet de ma montre daily en jouant au golf.
j'ai depuis plusieurs années une Garmin S1 Approach dont je viens de casser le bracelet silicone le golf et les montres chez moi ne font pas bon ménage.
Moi aussi le bracelet de ma S1 c’est cassé et difficilement remplaçable,je suis passé au Tomtom où on trouve des bracelets pour moins de 10 €
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jouer avec une montre mécanique ou automatique qui coûte en général plus de 5000 Euro est une connerie, les chocs sont très violant mais aussi l'accélération!
le spiral va recevoir a longue et si la montre est automatique la masse va prendre de très grosse accélération!!
Perso je n'aime pas trop avoir quelque chose au poignet...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DavidC a écrit :
Jouer avec une montre mécanique ou automatique qui coûte en général plus de 5000 Euro est une connerie, les chocs sont très violant mais aussi l'accélération!
le spiral va recevoir a longue et si la montre est automatique la masse va prendre de très grosse accélération!!
Tous les vrais horlogers te déconseilleront de porter une montre mécanique, manuelle ou automatique, pour la pratique du Golf, idem pour le tennis ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yellowcab a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Julien a écrit :
Moi aussi le bracelet de ma S1 c’est cassé et difficilement remplaçable,je suis passé au Tomtom où on trouve des bracelets pour moins de 10 €
bah Garmin moyennant finance remplace tout les bracelet de ses montres sauf LA Mamie S1 ils ne le font plus depuis un an ....
Grrr Je ne l'ai pas cassée assez vite ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je joue à Gujan-Mestras 33
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
>rv27fr

Tu joue où ?
Ca fait des années que je dois commencer:cool:, mais bon comme je connais personne pour y aller alors....:(
En ce moment tu peux tester gratuitement
Pendant deux heures chez BLUE GREEN
Avec prêt du materiel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rv27fr a écrit :
Avez-vous déjà testé les sacs de golf de la marque Porsche ? Des avis sur la qualité ?

Un ami en a un - l'ancien modèle à roulettes qui fait sac à tirer sur le parcours et voyage en soute. Les rois des bagages lui ont cassé une roue au dernier tour en avion.
Conclusion : c'est assez costaud, et il n'y a absolument aucun suivi de pièce chez porsche.
Pour les sacs recents, il n'y a pas d'accessoire qui dépasse (donc pas besoin de SAV), alors si ça te plaît fonce
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
DavidC a écrit :
Tous les vrais horlogers te déconseilleront de porter une montre mécanique, manuelle ou automatique, pour la pratique du Golf, idem pour le tennis ;) :thumbup:

Je croyais que quelques marques avaient sorti des modèles spécifiques pour le golf, comme Hublot (bon ça pique au niveau tarif... Garmin est plus économique Image)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon je joue en Bretagne
GO Région Est
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
*gauthier* a écrit :
Pam17 a écrit :
DavidC a écrit :

Je croyais que quelques marques avaient sorti des modèles spécifiques pour le golf, comme Hublot (bon ça pique au niveau tarif... Garmin est plus économique Image)
Oui! Hublot a sorti la Big Bang Unico Golf qui totalise le nombre de coup! sympa esthétiquement et pour les fonctions mais plus un produit de com qu'une montre de golf! et je crois qu'ils ont des petits souci de fonctionnement avec ... et 30000 euro....
Sinon il y a aussi la Richard Mille Bubba Watson RM055 qui apparemment résiste à la pratique du golf mais a plus de 150000 Euro
Donc oui je crois qu'il vaut mieux jouer avec une Garmin accroché au sac ;)
Mais je préfère jouer a l'ancienne sans montre ni télémètre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Post intéressant potentiellement :)

Après 30 ans de football, je cherchais un sport sympa, loisir et de fait je me suis mis au Golf, c'est tout récent, je me suis inscrit sur Swing4U et j'ai commencé les cours depuis début septembre.
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonne decouverte alors @McFly

tu vas voir, c est interessant, et ca revele beaucoup de ta perosnalite en fait !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et vous jouez avec quel matos?

Ca fait un bon moment que je n'y suis pas allé, mais j'ai toujours aimé le toucher de mes Ping ISI Béryllium Copper. C'est vieux et il y a surement bien mieux depuis, mais ça suffit largement à mon niveau :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jonetsu a écrit :

tu vas voir, c est interessant, et ca revele beaucoup de ta perosnalite en fait !
J'ai la chance d'avoir un Golf à 2 minutes du boulot, ce qui permet d'y aller très facilement entre midi et 2. Et j'ai quelques collègues qui jouent pas mal, donc ça va être sympa :)

Il va falloir que je me canalise un peu,car j'ai plutôt tendance à être impulsif :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
McFly a écrit :
Jonetsu a écrit :

J'ai la chance d'avoir un Golf à 2 minutes du boulot, ce qui permet d'y aller très facilement entre midi et 2. Et j'ai quelques collègues qui jouent pas mal, donc ça va être sympa :)

Il va falloir que je me canalise un peu,car j'ai plutôt tendance à être impulsif :D

Un conseil pour le côté impulsif : Ne jamais jeter son sac à l'eau... surtout si téléphone et clés dedans
Répondre
119 messages
1 2 3 4 5 6