Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Boxster 2.9 belge

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=182661

Page 2 sur 2
- par Kimseb74
Posté : 08 sept. 2019, 14:57
edenpark a écrit :
Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??

- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?

- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?


- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?

Merci pour vos réponses
Denis
Bon, j'ai pris 5 minutes pour chercher sur internet : les codes 674, 677, 678, 679 seraient liés à la présence d'un "tracker Cobra".
- 674 => préparation pour tracker "Cobra"
- 677 => antenne qui détecte si le conducteur sort du véhicule (avec la carte dans la poche) = Carjacking
- 678 => lien avec l'alarme
- 679 => empêche de redémarrer la voiture une fois le vol déclaré (coupe circuit à distance)

Ne m'en demande pas plus, je n'ai trouvé que cela, et peut-être que des experts du forum pourront compléter, confirmer ou infirmer ces informations ...
- par patrick123
Posté : 08 sept. 2019, 15:00
edenpark a écrit :
En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
- par bern1575
Posté : 08 sept. 2019, 15:51
PROPULC a écrit :
bern1575 a écrit :
gedeon25 a écrit :
et pourquoi un boxster belge délivrerait une puissance différente des autres??????
Pour pure raison fiscale ;)

217 cv est un seuil au delà duquel on est plus taxé.
211cv / 155KW si je puis me permettre :D (avec mon plus grand respect ;) ô Grand Chef )
Oui, mon chiffre date d'un autre espace temps :D ;)
- par edenpark
Posté : 08 sept. 2019, 16:30
Kimseb74 a écrit :
edenpark a écrit :
Autres questions…
Elle a les codes options suivant :
- 674 : prépa pour le suivi du véhicule ==> cela consiste en quoi si c'est juste la prépa ??

- 677 : antenne de carte conducteur ==> c'est quoi ?

- 678 : connexion système alarme ==> c'est quoi ?


- 679 : redémarrer inhibiteur ==> c'est quoi ?

Merci pour vos réponses
Denis
Bon, j'ai pris 5 minutes pour chercher sur internet : les codes 674, 677, 678, 679 seraient liés à la présence d'un "tracker Cobra".
- 674 => préparation pour tracker "Cobra"
- 677 => antenne qui détecte si le conducteur sort du véhicule (avec la carte dans la poche) = Carjacking
- 678 => lien avec l'alarme
- 679 => empêche de redémarrer la voiture une fois le vol déclaré (coupe circuit à distance)

Ne m'en demande pas plus, je n'ai trouvé que cela, et peut-être que des experts du forum pourront compléter, confirmer ou infirmer ces informations ...
Merci ;)
- par edenpark
Posté : 08 sept. 2019, 16:31
patrick123 a écrit :
edenpark a écrit :
En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....
- par rodolfo dillavar
Posté : 08 sept. 2019, 16:35
edenpark a écrit :
patrick123 a écrit :
edenpark a écrit :
En même temps pour un expert c'est pas marqué dessus qu'elle sort plus que 211cv si reprogrammé
Faut aller fouiner un peu tout de même non??
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....
Via la prise diagnostique, tu as la réponse instantanée avec le matériel adéquat..
Soit tu es en droit et c'est l'assurance du tiers qui enquêtera soit tu es en tort et ton assurance se retournera contre toi ...
- par rodolfo dillavar
Posté : 08 sept. 2019, 16:38
rodolfo dillavar a écrit :
edenpark a écrit :
patrick123 a écrit :
Et tu crois que les assureurs ne fouinent pas quand il y a un corporel ?
Sûrement mais je doute tout de même que ce soit si visible que cela....
Via la prise diagnostique, tu as la réponse instantanée avec le matériel adéquat..
Soit tu as un sinistre "en droit" et c'est l'assurance du tiers qui enquêtera soit tu es "en tort "et ton assurance se retournera contre toi ...
- par edenpark
Posté : 08 sept. 2019, 18:50
Donc aucun autre moyen sauf illégal de revenir à l'origine et aux 255cv?
- par patrick123
Posté : 08 sept. 2019, 18:53
Si, en chercher un au autre
;)
- par edenpark
Posté : 08 sept. 2019, 22:09
patrick123 a écrit :
Si, en chercher un au autre
;)
:thumbup:
- par Re135
Posté : 09 sept. 2019, 07:16
Le signaler à l’assurance, ici en Belgique j’ai pas eu de soucis.....

Pour la reprog il savent juste voir si il y a eu reprog, sans le détail, 1,2,3 reprog mais qui Peuvent aussi avoir été fait chez popo.
- par edenpark
Posté : 09 sept. 2019, 07:59
Je crois que je vais abandonner ...
Quid à la revente?
Ca me paraît trop.compliqué et surtout source de problème
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com