Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

elonash a écrit :si il faudrait. Le WD 40 ne dissous pas le plastique heureusementdetuning-man a écrit :cherche pas plus loin...podolivier a écrit : Par contre j'ai du mettre WD 40 ou Polytrol me semble t il pour faire bien briller:D![]()
![]()
Même sanction pour moi découverte aujourd'hui, trou de 8x6 cm sur le haut de la conduite !!! Je n'ai pas souvenir d'y avoir passé un quelconque produit, chiffon humide pour nettoyer la poussière en général.
Peut être qqs mois que le "trou" est là, pas pris trop le temps ces derniers mois de m'occuper de la 993
. Pour une voiture de 25 ans, ca reste pas trop mal 
J'ai voulu vérifier le niveau d'huile et nettoyer le filtre à air après une petite balade dans le piémont pyrénéen, c'est là que j'ai vu ce fameux trou (gouffre).
Commandé chez Fabien.
J'ai viré tout ce qui pouvais encore ce diliter ... reste pas grand chose !
Peut être qqs mois que le "trou" est là, pas pris trop le temps ces derniers mois de m'occuper de la 993

J'ai voulu vérifier le niveau d'huile et nettoyer le filtre à air après une petite balade dans le piémont pyrénéen, c'est là que j'ai vu ce fameux trou (gouffre).
Commandé chez Fabien.
Membre

lm56 a écrit : Même sanction pour moi découverte aujourd'hui, trou de 8x6 cm sur le haut de la conduite !!! Je n'ai pas souvenir d'y avoir passé un quelconque produit, chiffon humide pour nettoyer la poussière en général.
Peut être qqs mois que le "trou" est là, pas pris trop le temps ces derniers mois de m'occuper de la 993. Pour une voiture de 25 ans, ca reste pas trop mal
Commandé chez Fabien.
podolivier a écrit :Attention cellei de Fabien ne m'a pas durée 200kms alors que la version Porsche originale est toujours en place et nickel après 3000Kms;)lm56 a écrit : Même sanction pour moi découverte aujourd'hui, trou de 8x6 cm sur le haut de la conduite !!! Je n'ai pas souvenir d'y avoir passé un quelconque produit, chiffon humide pour nettoyer la poussière en général.
Peut être qqs mois que le "trou" est là, pas pris trop le temps ces derniers mois de m'occuper de la 993. Pour une voiture de 25 ans, ca reste pas trop mal
Commandé chez Fabien.
Conduite reçu mais ne se monte pas ! Pourtant bien référencée 993 - 272cv chez Fabien (sur la facture).
L'angle de la partie souple qui va vers le "boite plastique" à gauche n'est pas le même que sur la pièce d'origine ! du coup ca ne fit pas
Pièce démontée référencée : 993.106.403.00
Le PET n'indique qu'une seule référence, celle ci-dessus!
Des idées ?
L'angle de la partie souple qui va vers le "boite plastique" à gauche n'est pas le même que sur la pièce d'origine ! du coup ca ne fit pas

Pièce démontée référencée : 993.106.403.00
Le PET n'indique qu'une seule référence, celle ci-dessus!
Des idées ?
Bonsoir Claude,
Je n'ai pas fait de photo, juste celle du "trou".
J'ai rapidement re-regardé (pièce d'origine remontée), l'angle n'est pas le même, et si je regarde l'encoche coté gauche (en regardant le moteur) pour fixer la pièce sur le corps de la turbine, elle n'est pas positionné pour que je puisse avoir le bon angle.
C'est difficile à décrire, si je ne rentre pas trop tard du taf demain, je vais documenter acr le fait qu'il y ait une seule référence me met un sacré doute.
J'en profite pour te souhaiter tout le meilleurs pour cette nouvelle année, santé surtout, le reste c'est accessoire. Take care !
Je n'ai pas fait de photo, juste celle du "trou".
J'ai rapidement re-regardé (pièce d'origine remontée), l'angle n'est pas le même, et si je regarde l'encoche coté gauche (en regardant le moteur) pour fixer la pièce sur le corps de la turbine, elle n'est pas positionné pour que je puisse avoir le bon angle.
C'est difficile à décrire, si je ne rentre pas trop tard du taf demain, je vais documenter acr le fait qu'il y ait une seule référence me met un sacré doute.
J'en profite pour te souhaiter tout le meilleurs pour cette nouvelle année, santé surtout, le reste c'est accessoire. Take care !