Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Bonjour Daniel,
Je suis sincèrement navré pour toi, vous aviez mis en place un super outil pour faire du travail de qualité, j'espère que tu va pouvoir te remettre en selle avec un nouveau projet.
Bon courage, tu as le soutien de tous les membres du club qui t'ont rencontré
Olivier
Je suis sincèrement navré pour toi, vous aviez mis en place un super outil pour faire du travail de qualité, j'espère que tu va pouvoir te remettre en selle avec un nouveau projet.
Bon courage, tu as le soutien de tous les membres du club qui t'ont rencontré

Olivier
Daniel,
c'est avec un œil de passionné que j'ai vu évoluer ton projet jusqu'à la création de LRA.
Aujourd'hui une page se tourne brutalement et m...e.
Je ne peux qu m'associer aux collègues pour te souhaiter une récupération rapide et totale. Impatient de te voir rebondir avec la même passion et le même enthousiasme.
Bien à toi
c'est avec un œil de passionné que j'ai vu évoluer ton projet jusqu'à la création de LRA.
Aujourd'hui une page se tourne brutalement et m...e.
Je ne peux qu m'associer aux collègues pour te souhaiter une récupération rapide et totale. Impatient de te voir rebondir avec la même passion et le même enthousiasme.
Bien à toi
Membre

Dave_60 a écrit : Ayant aussi une activité proche de la tienne dans le secteur automobile, j'imagine bien la déception et la tristesse que tu dois ressentir.
Cela dit, il faut aller de l'avant, et se dire que la fin de cette aventure est aussi le début d'une nouvelle....
Je te souhaite beaucoup de réussite dans tes projets futurs![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net