https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181877
JEANNOTCUP35 a écrit :Non non, pas à la tête !!!911tintin a écrit :colas90 a écrit : Quand on vient d’acheter une auto il faut toujours arrêter de regarder les annonces![]()
+1![]()
Sinon tu as mal à la tête![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OLA a écrit : Bonne Vente !!!
:thumbup:GP Engineering c'est là que que j'amène la mienne même si Jacky Garnier a cédé son affaire depuis l'année dernière.
MadMax a écrit : j'ai roulé 1 fois avec cette voiture, je confirme son état exceptionnel et la maniaquerie de son propriétaire![]()
![]()
Bonne vente Philippe![]()
David986S a écrit : Belle auto..
J'ai vu dans l'annonce que tu l'as acheté chez Ravé en février 2002.
J'avais moi acheté ma 993 4S en Août de la même année chez eux également....
Salut David. Elle était de quelle couleur la tienne ? Parce que quand j'ai acheté la mienne, Ravé en avait une noire très belle, mais qui approchait déjà à l'époque les 100.000 kms..
911tintin a écrit : Grand UPpour ce très bel exemplaire
En quoi consiste l’echappement Sport ruf à clapet
Rien trouvé sur le net à ce sujet![]()
Phil9934S a écrit :Salut Tintin. L'échappement sport à clapets n'existait pas chez Porsche à l'époque. C'est le préparateur allemand RUF qui proposait un équipement d'échappement à clapet à dépression qui permet d'avoir un son plus "sport" ou plus "soft" au choix. L'aileron arrière ne se lève qu'à 140 km/h avec ce systême. On peut également le commander manuellement en ouvrant d'un centimètre l'aileron arrière.911tintin a écrit : Grand UPpour ce très bel exemplaire
En quoi consiste l’echappement Sport ruf à clapet
Rien trouvé sur le net à ce sujet![]()