https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181578
SoLo a écrit : Entretien différent et beaucoup plus cher entre une tt et une 4s ? mdr, franchement, faut qu'on m'explique. Argument ridicule. Au contraire, je ne suis meme pas convaincu qu'une 4s ne revienne pas plus cher en entretien (rien que l'ims, c'est un truc qui me ferait bien chxxx).
Pour le son, c'est bidon aussi. Un silencieux règle le problème.
Le bloc metzger a largement fait ses preuves, et les performances d'une 996tt sont encore au gout du jour. Pour moi 42ke, j'hésites pas une demi seconde: turbo power. 4s, ca a la gueule d'une turbo, mais c'est un ramier. Va essayer une turbo, quand t'aura pris un bon coup de pied au cul, t'aura vite fait d'arrêter de te poser des questions.
davcbr a écrit : Sinon je lui demande son phone sur facebook
Redhrijk a écrit : J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent![]()
davcbr a écrit :Ce qui est pas logique est le prix des 4S, beaucoup trop,e t pas justifié, je ne critique pas ton auto, désolée si je te vexe, mais après on s'étonne que la 992 est 30k plus cher ;-)Redhrijk a écrit : J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent![]()
J'ai vus des 4S a 75k, la descendue a 69, mais à ce prix tu as de belle 991 ou 997 ph 2, seul les gens ne comparant pas, achète ;-), en pensant que dans 10 ans il aurons gagné l’euro-million