Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
SoLo a écrit :
Entretien différent et beaucoup plus cher entre une tt et une 4s ? mdr, franchement, faut qu'on m'explique. Argument ridicule. Au contraire, je ne suis meme pas convaincu qu'une 4s ne revienne pas plus cher en entretien (rien que l'ims, c'est un truc qui me ferait bien chxxx).
Pour le son, c'est bidon aussi. Un silencieux règle le problème.
Le bloc metzger a largement fait ses preuves, et les performances d'une 996tt sont encore au gout du jour. Pour moi 42ke, j'hésites pas une demi seconde: turbo power. 4s, ca a la gueule d'une turbo, mais c'est un ramier :D. Va essayer une turbo, quand t'aura pris un bon coup de pied au cul, t'aura vite fait d'arrêter de te poser des questions.

C’est ce que je dis dans mon post... la turbo en terme de performances c’est une autre dimension... j’ai conduit ma 4s et une TTS à Lurcy Levi il y’a quelques semaines effectivement je prends au moins 20kms de plus en ligne droite avec la TTS. En revanche les vitesses de passage en courbe sont équivalentes. pour l’entretien je pensais que c’était plus cher notamment à cause des freins céramiques pas exemple, ou l’embrayage qui part en fumée si on sait pas conduire... mais je me gourre certainement...enfin même avec un pot je préfère le bruit des atmos en général que le bruit des turbos... mais les gôuts et les couleurs hein bon...
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Merci SoLo, je me sentait seul, mes TT m'on jamais pas coûter plus cher, et quel différence de conduite, je comprend pas que l'on puisse dire que c'est mieux une 4S, pire les gens parle d'option sur une 996, mais franchement, quel Option? on était pas encore au niveau des 997, pack chrono, sièges ventilé etc .

Chaque fois que j'ouvre un lien ou on dis regarde plein d'option, je m'attend à une couleur PTS, un cuir individuel, ou un arceau, PCCB,etc , non juste un GPS inutile, un radio k7 llol etc

Un TT rien que son moteur est la meilleurs des options, et quasi au même prix, mon discourt aurais sans doute été différent si + de 20k de différence, mais entre 2 et 4k bof quoi
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
Le chassis est identique entre une 4s et une turbo (ou plutôt la 4s qui a été équipée du châssis de la tt :D) . Donc normal que ca n'aille pas plus vite en virage. Freins céramique de série sur tts. Toutes les turbos n'en sont pas pourvues. Et il y en a meme qui remplacent les céramiques par des disques/pistes de disques en acier.
Comme le dit davcbr, je sais pas pourquoi les gens parlent d'options sur 996..à part le toit ouvrant, avis perso, rien n'est indispensable sur une 996. Gps obsolète (un bon poste à écran avec gps est top), le régulateur peut se rajouter si pas de série...par contre le metzger, lui, c'est kek chose. L'adrénaline à chaque acceleration, cette sensation que le goudron va s'arracher sous les pneus..il ni a qu'une Porsche turbo qui peut procurer ce ressenti ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 25 mai 2019, 23:32

Message Envoyé
Je vais essayer de me connecter sur le facebook vente Porsche pour voir ces TT, celle de turbo dont j avais mis l annonce avait l air pas mal du coup
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
https://www.facebook.com/groups/868416136605275/

Sinon contacte le vendeur

Bonjour je vend ma Porsche 996 turbo de 2001 gris kerguelen avec 154000kms d'origine, boite manuelle.
GPS, radar de recul, reg de vitesse, xenon, toit ouvrant, clim auto, cuir électrique et chauffant noir...
Carnet d'entretien avec factures et le ct est vierge. Prix 41000 euros.

https://www.facebook.com/anthony.eydan. ... tion=group
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
Eh ben voilà !
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 25 mai 2019, 23:32

Message Envoyé
Elle est belle:P
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Sinon je lui demande son phone sur facebook
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Sinon je lui demande son phone sur facebook

Elle est visible dans la Drôme 26

entretien fait en concession porsche et 2 spécialistes dont la dernière révision à 150000kms chez Main Car. Pas grand chose à amélioré selon moi.
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
embrayage et amortisseurs avant fait à 120000kms chez porsche allianz Montpellier
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Maintenant oublie pas que tu est dans le sprix de 997 aussi, il on les mêmes ennuie que 996, mais avec une énorme différence niveau châssis et surtout moteur en S et technologie embarquée etc etc, et j'en vois souvent a 40k, 'ai même hésité avec une superbe Targa bien équipée


Les 996 et 4S à mon sens faut oublier largement, sauf au prix normaux de +- 30k, et tu en as pas mal aussi, mais en Belgique, pour 40k faut pas s'y connaitre pour la préféré au 997 ou TT, sauf les possesseur actuel, les vendeurs etc

J'ai même croiser des 991 au prix de 996, oui oui, sérieusement, regarde sur autoscout ;-)

J'ai vus une 996 4 S plus cher que une 991 et S état nickel , les gens se renseigne très mal et regarde mal, perso quand je recherche je tape 911 et non le modèle, j'ai déjà acheter des voitures qui était sur mobile.de et nulle part ailleurs
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Redhrijk a écrit :
J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent Image
Ce qui est pas logique est le prix des 4S, beaucoup trop,e t pas justifié, je ne critique pas ton auto, désolée si je te vexe, mais après on s'étonne que la 992 est 30k plus cher ;-)

J'ai vus des 4S a 75k, la descendue a 69, mais à ce prix tu as de belle 991 ou 997 ph 2, seul les gens ne comparant pas, achète ;-), en pensant que dans 10 ans il aurons gagné l’euro-million
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 25 mai 2019, 23:32

Message Envoyé
J ai trouvé l annonce j appèlerai dans la semaine.
Merci, grâce à davcbr une 2e turbo a appeler.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 60
Enregistré le : 25 mai 2019, 23:32

Message Envoyé
En plus avec amortisseur fait et embrayage aussi cela enlève certaines réparations.:thumbup:
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
davcbr a écrit :
Redhrijk a écrit :
J’ai du mal à comprendre que certaines turbo s’affichent moins cher que certaines 4s en annonce autant j’aime ma 4s autant c’est pas cohérent Image
Ce qui est pas logique est le prix des 4S, beaucoup trop,e t pas justifié, je ne critique pas ton auto, désolée si je te vexe, mais après on s'étonne que la 992 est 30k plus cher ;-)

J'ai vus des 4S a 75k, la descendue a 69, mais à ce prix tu as de belle 991 ou 997 ph 2, seul les gens ne comparant pas, achète ;-), en pensant que dans 10 ans il aurons gagné l’euro-million

J’ai pas payé la mienne ce prix là... j’ai payé 36900... pour une X51 + X99 avec 78000kms et entretien suivi... depuis pas de soucis avec :-)(20000kms) et elle me va très bien, je m’éclate avec sur route comme sur circuit... alors oui, c’est pas une TT ou une GT3 mais pour moi c’est le bon compromis et j’en suis ravi... après je comprends que d’autres aient d’autres envies ou priorités....en plus je la trouve très très belle surtout son cul... par exemple l’aileron de la turbo ne me plaît pas... les 997 je les trouve pas à mon goût non plus (sauf GT3 et GTS mais pas le même budget) Bref, ce qu’il faut retirer c’est qu’en gros y’a le choix pour celui qui cherche bien avec le bon budget...Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Oui la c'est intéressant et c'est un bon prix, surtout avec la particularité du X51, que je n'ai jamais conduit ;-).

Moi je parle surtout des 996 4 S a 45 ou même 70k, sans aucune particularité ;)
Membre cotisant n°6031
Logo Logo Logo Logo
Messages : 226
Enregistré le : 03 avr. 2018, 09:19

Message Envoyé
Le x51 donne de la pêche de 5500 à 7000 surtout :-). Pour le prix, en fait faut voir le vrai prix d‘échange... combien de 996, 997 sont à des prix délirants dans les pages de flat 6 ou RS sans raison particulière et parfois depuis des mois voir même des années... le plus souvent chez des pros... après si y‘a des gens pour les acheter les voitures...
Membre
Logo Logo
Messages : 1296
Enregistré le : 17 mai 2011, 20:46

Message Envoyé
Il y a pas de T: :o
https://en.wikipedia.org/wiki/Hans_Mezger

Sinon je préfère la 4S à la turbo, rien que pour le son de l'atmo et son cul, rien à branler des 100ch de plus sur route.
Répondre
88 messages
1 2 3 4 5