https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181512
yoann a écrit :Faux la techart était assurée avec la carto modifiée, c'était écrit noir sur blanc sur le contrat.... c'est patrick qui l'assuraitgedeon25 a écrit :pour n'importe laquelle qui a une cartographie modifiée…Jean Ironman a écrit :
Bon courage pour l’assurer celle la ou en cas de corporel.![]()
Jean Ironman a écrit :yoann a écrit :Faux la techart était assurée avec la carto modifiée, c'était écrit noir sur blanc sur le contrat.... c'est patrick qui l'assuraitgedeon25 a écrit : pour n'importe laquelle qui a une cartographie modifiée…![]()
Par contre la carte grise était elle en règle avec la puissance modifiée ? (voir même la cylindrée dans le cas de la 9ff).
Pour avoir bien bossé la question pour l’achat d’un wrangler avec un swap moteur HEMi 6,4L tout cela est bien plus compliqué qu’il n’y parait.
th20100 a écrit : pour ma part j'ai changer de voiture
en lui greffant un techart qui sonne bien, pas de prepa car elle a effectivement plus de 100.000km donc j'ai pens" que c'était plus risqué pour un gain de toute facon inutile en usage courant
:)
MI07 a écrit : Nain y compris ?
Un covering jaune j y ai pensé. J aimerais bcp, mais je ne suis pas prêt à dépenser autant ds un autocollant géant. Je préfère mettre des sous dans une prepa car si besoin, on pt toujours revendre les pièces sur le marché de l occas et récupérer une partie de sa mise. Alors que le covering....
Et puis un truc très très velu, ça me botterait bien. Même si c'est plus pour bolider qu'autre chose.
yoann a écrit :non la carte grise n'était pas modifiée. il était écrit sur le contrat "Préparation officielle techart 530 cv "Jean Ironman a écrit :yoann a écrit : Faux la techart était assurée avec la carto modifiée, c'était écrit noir sur blanc sur le contrat.... c'est patrick qui l'assurait![]()
Par contre la carte grise était elle en règle avec la puissance modifiée ? (voir même la cylindrée dans le cas de la 9ff).
Pour avoir bien bossé la question pour l’achat d’un wrangler avec un swap moteur HEMi 6,4L tout cela est bien plus compliqué qu’il n’y parait.
satanas57 a écrit :Le fait de changer la ligne d'origine pour une ligne autre avec des cata certainement différents des 600 cellules d'origines, il n'est pas cohérent de ne pas reprogrammer derrière...th20100 a écrit : pour ma part j'ai changer de voiture
en lui greffant un techart qui sonne bien, pas de prepa car elle a effectivement plus de 100.000km donc j'ai pens" que c'était plus risqué pour un gain de toute facon inutile en usage courant
:)
C'est pas nécessairement pour avoir un gain de puissance, mais au moins pour réajuster les paramètres en fonction de la nouvelle ligne.
Le refroidissement est la clé de tout sur nos TT![]()
satanas57 a écrit : Les 480ch me suffisaient aussi![]()
MI07 a écrit : Pour la TTS (Seboul) : c'est vrai que les jantes ça fait réfléchir. Mais le gap de taro entre une TT de Gilet Jaune (la mienne) et une TTS de Nanti (la tienne) est tel que pour ce montant, je pourrai faire de la mienne un dragster
yoann a écrit : il faut juste changer l'échappement et tu as déjà une autre voiture![]()