https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181318
gentleman69 a écrit : J'ai le même réflexion encours. Je fais 30000 kms par an dont 80% sur autoroute et 15% sur route. Quasi pas de ville.
detuning-man a écrit :sebflat2 a écrit : A l'époque Top Gear montrait que sur route une M5 qui roulait pépère sur le couple consommait plus qu'un Prius
Plus ou moins qu’une prius ?
mrm a écrit :Acheter un hybride pour cette utilisation est un non sensgentleman69 a écrit : J'ai le même réflexion encours. Je fais 30000 kms par an dont 80% sur autoroute et 15% sur route. Quasi pas de ville.
sebflat2 a écrit :Moins. J'ai corrigédetuning-man a écrit :sebflat2 a écrit : A l'époque Top Gear montrait que sur route une M5 qui roulait pépère sur le couple consommait plus qu'un Prius
Plus ou moins qu’une prius ?
twar a écrit :C'est vrai que les décollages sont assez impressionnants, et quand tu mets les 2 ça décoiffe encore plus. La country SE fait 136 ch thermique sur le train avant + 88 ch électrique sur l'arrière. Mais voilà quoi, ça t'amuse une journée pas plus…pikespeak88 a écrit : et impossible de faire comprendre cela au parlement !!!vous passez pour un sale constructeur de voiture qui polluent et je vous rassurent plus aucun développement de nouveau moteur thermique à l horizon 10 ans …. alors hormis des décollages de folie en électrique pure ….va pas être super de conduire sur route ouverte d ici peu
Il faudrait une vraie autonomie, genre 200 km pour attirer plus d'acheteur. Et les full électriques (genre Tesla), si c'est pour passer 2 x 3h aux bornes dans les stations Total ou autres, sur les autoroutes dès que tu enquilles 1000 bornes: très peu pour moi...![]()
MadMax a écrit : si tu fais 30000 kms / an dont 80% sur autoroute tu crameras 10L/100 avec un hybride![]()
![]()
sebflat2 a écrit :Moins. J'ai corrigédetuning-man a écrit :sebflat2 a écrit : A l'époque Top Gear montrait que sur route une M5 qui roulait pépère sur le couple consommait plus qu'un Prius
Plus ou moins qu’une prius ?
MadMax a écrit : Si c'est un Toy c'est effectivement possible.
Comme dit plus haut, j'ai un CHR Hybrid sur autoroute je suis à 8L, 8,5L mais c'est mou 122CV pour 1T5) , et si tu prend l'A75 (avec des montées et des descentes) c'est impossible de mettre le régulateur de vitesse sans faire hurler le moteur à chaque dénivelé ...
Le "jeu" (si l'on peut direil reste plus que ça ...) consiste alors à jouer avec l'élan pour pas trop perdre en montée, pas faire hurler le moteur ...
MadMax a écrit :avec ma 106 Kid de 900 kgs et c'était vachement plus fun à conduire![]()
=> j'ai un trajet de 2*15 kms urbains
gentleman69 a écrit :t'es les TCL sinonmrm a écrit : seul moyen de rentrer en ville
gentleman69 a écrit : Je fais 5.7l avec mon Diesel...
twar a écrit : Ce ne sont pas Merkel et Macron qui veulent construire un pôle de fabrication de batteries pour bagnoles en Europe??