Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous (en cette matinée grisonnante sur la région parisienne),

Je suis bien conscient des points faibles de l'auto notamment le S ainsi que le PDK. Cependant, elle ne serait pas au même prix si elle en était dotée.

Après j'ai eu quelques contacts qui me disent qu'il manque le PSE également!

Très bonne remarque concernant les supports, aujourd’hui elle est présente sur LBC et la Centrale. Je ne connaissais pas Autoscout, je vais donc la placer dessus également.

Merci à tous pour vos encouragements anyway !

Bonne journée à tous.
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour le PSE il sert quasi à rien sur une phase 2.

Et oui, oui et oui, ta voiture est au bon prix concernant une C2 bvm bien entretenue ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :

Et oui, oui et oui, ta voiture est au bon prix concernant une C2 bvm bien entretenue ;)
Merci beaucoup pour la confirmation.
Pour le moment je reste à ce prix anyway !

Par contre je trouve dingue le nombre de personnes qui prennent contact en m'en demandant un prix dérisoire.
Je trouve que c'est un tel manque de respect lorsque l'on bichonne nos voitures et que certains pensent que l'on est prêt à brader quelque chose auquel on tient ! Sans même avoir vu la voiture...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, je la trouve en vente à un prix très raisonnable pour une phase II bien entendu. Je m'y intéresserais plus que certainement si j'étais à la recherche d'une 911 avec un bon rapport qualité/prix. En plus, elle est vraiment belle de cette couleur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Didjey1 a écrit :
Moi aussi, je la trouve en vente à un prix très raisonnable pour une phase II bien entendu. Je m'y intéresserais plus que certainement si j'étais à la recherche d'une 911 avec un bon rapport qualité/prix. En plus, elle est vraiment belle de cette couleur.
Merci pour ton message !
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, un motif d'espoir :D

Mon auto est en vente depuis un mois et ça a été le calme plat pendant des semaines et là ça commence à s'exciter, avec un peu de chance je vais même peut-être bénéficier d'une petite "battle" entre acheteurs.
Les stats de mes annonces montrent un fort intérêt et j'ai l'impression que les acheteurs testent le vendeur pour voir s'il baisse son froc sur le prix annoncé et quand ils voient que non bah ils se lancent.

C'est pas forcément le même créneau que toi, mais pour dire que ça peut aussi se jouer à l'usure.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FoueTTe a écrit :
witchfinder a écrit :

Par contre je trouve dingue le nombre de personnes qui prennent contact en m'en demandant un prix dérisoire.
Je trouve que c'est un tel manque de respect lorsque l'on bichonne nos voitures et que certains pensent que l'on est prêt à brader quelque chose auquel on tient ! Sans même avoir vu la voiture...

C’est quoi les prix dérisoires proposés ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
FoueTTe a écrit :
witchfinder a écrit :

C’est quoi les prix dérisoires proposés ?
Hello,

J'ai eu deux propositions une à 40k€ et l'autre à 42k€ sans avoir vu la voiture!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Tiens, un motif d'espoir :D

Mon auto est en vente depuis un mois et ça a été le calme plat pendant des semaines et là ça commence à s'exciter, avec un peu de chance je vais même peut-être bénéficier d'une petite "battle" entre acheteurs.
Les stats de mes annonces montrent un fort intérêt et j'ai l'impression que les acheteurs testent le vendeur pour voir s'il baisse son froc sur le prix annoncé et quand ils voient que non bah ils se lancent.

C'est pas forcément le même créneau que toi, mais pour dire que ça peut aussi se jouer à l'usure.
Merci pour l'espoir. En effet, certains acheteurs testent, aucun problème c'est le jeu.

Tu vends sur quel support de ton côté?
Qu'est-ce que tu vends?
witchfinder En ligne
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MP ;)
Verrouillé
40 messages
1 2 3 4