Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
fredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
fredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
Sur quels rapports ?
steph92 a écrit :non c'est normalfredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
Il me semble que ça reste constant pédale soudée, hors overboost.
Après le rupteur ça baisse

Je vais revérifier à l’occasion

Tgvr6 a écrit :fredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
Sur quels rapports ?
on va dire a partir de la 3 eme pour avoir le temps de regarder la pression sur le tableau de bord...
lllaurent a écrit :Normal ?steph92 a écrit :non c'est normalfredodo a écrit : sur la mienne ( bvm ) j'ai bien 1 bar ou 1.2 en overboost sur les bas régimes , jusqu'a 4000 tours puis ça redescends a environ 0,7 lorsqu'elle arrive dans les tours.
la pression n'est pas constante jusqu'a la zone rouge, ca redescends progressivement. normal ou pas je ne sais pas...est ce qu'il devrait y avoir les 1 bar de pression constante jusqu'a la zone rouge ?
Il me semble que ça reste constant pédale soudée, hors overboost.
Après le rupteur ça baisse
Je vais revérifier à l’occasion![]()
Membre


J'ai fait le test récemment (BVM, 20°C, 100m d'altitude, montée sortie de péage) :
- Sans le sport chrono en 4eme, 5eme, 6eme départ autour des 80km/h > 0.9 environ (pile entre le 0.6 et le 1.2)
- Avec le sport chrono dans les mêmes conditions > montée rapide à 1.2 puis bloqué à ce niveau pendant toute l'accélération (j'ai du interrompre le test après quelques secondes, tout devenait flou
)
- Sans le sport chrono en 4eme, 5eme, 6eme départ autour des 80km/h > 0.9 environ (pile entre le 0.6 et le 1.2)
- Avec le sport chrono dans les mêmes conditions > montée rapide à 1.2 puis bloqué à ce niveau pendant toute l'accélération (j'ai du interrompre le test après quelques secondes, tout devenait flou

Bonjour je me prénomme Christopher je suis tout nouveau et surtout tout nouveau propriétaire du 997 turbo Manu de 2007.
Je sais que le poste est pas d’hier mais je rencontre des soucis de pression de turbo qui ne dépasse pas les 0,3 bars en mode normal et les 0,6 bars en mode sport.
J’aimerais savoir si quelqu’un à soldé sont problème ou si il y a des pistes à explorer.
Pour info j’ai changé les fameuses biellettes ainsi que les dump valve.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à tous.
Christopher.
Je sais que le poste est pas d’hier mais je rencontre des soucis de pression de turbo qui ne dépasse pas les 0,3 bars en mode normal et les 0,6 bars en mode sport.
J’aimerais savoir si quelqu’un à soldé sont problème ou si il y a des pistes à explorer.
Pour info j’ai changé les fameuses biellettes ainsi que les dump valve.
Je vous remercie par avance.
Bonne journée à tous.
Christopher.
Membre

