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Buell_it a écrit : Les miens sont vidés et c est juste le son aigu dans les tours d un 3,4 que voulais et pas le bruit rauque et parfois noisy des Scart que je n aime pas a l oreille !
Ceux qui me suivent sur route ou circuit me disent que ca fait une jolie mélodie, le tunnel de St Cloud est parfait en 2 en accel:P
Hhh a écrit : Perso j’ai opté pour des silencieux EVOX à valves.
Bruit un peu plus que l’origine vannes fermées et voiture de course vannes ouvertes.
Mais ça a un prix...
Gilles911996 a écrit : Bonjour , pour ma part, j'ai fait monter un SCART à valve déconnectable.
Ok, c'est le plus cher , il faut compter environ 3000 €.
Mais , et surtout après comparaison avec tous les autres, le SCART c'est le top !!!!!
À tous les régimes , il donne un son magique, et pour les gros parcours en week-end, tu déconnectes et tu te retrouves avec un échappement quasi-normal.
Et mon monteur m'a installé l'interrupteur a l'endroit que je voulais, le pied.