Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Le prix... ça ne se vend plus à ce prix là une 964... mais surtout pas de polémique!
Un ami a acheté la sienne chez LVR en avril 2016, très bel état! 59k€. J’ai acheté la mienne en décembre 2015 (47500€) kilométrée mais histo limpide, 1ère main et moteur neuf (22k€ factures Porsche Grenoble). Je l’ai revendue en novembre 2018... 44500€. Voilà c’est tout. Très bonne vente... c’est intemporel une 964!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Un ami a acheté la sienne chez LVR en avril 2016, très bel état! 59k€. J’ai acheté la mienne en décembre 2015 (47500€) kilométrée mais histo limpide, 1ère main et moteur neuf (22k€ factures Porsche Grenoble). Je l’ai revendue en novembre 2018... 44500€. Voilà c’est tout. Très bonne vente... c’est intemporel une 964!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
flat2or6 a écrit : même si la voiture est superbe et très peu kilométré et très bien entretenue, tu es en dehors de la fourchette prix.. c'est la seule chose qui fait qu'elle ne se vend pas..crois moi j'en suis désolé pour toi...