Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
La première que j’avais vu et failli acheter était en vente en Alsace il y a 3 ou 4 ans, nous l’avions raté à une journée, toute d’origine intérieur gris.
La seconde targa bleu Riviera que j’ai trouvé est celle sur l’article elle était en vente l’année dernière.
Mon père en a une noire nous nous orienterons vers un covering je pense car difficile à trouver d’origine
Un membre du club en a une en cab, magnifique !
La seconde targa bleu Riviera que j’ai trouvé est celle sur l’article elle était en vente l’année dernière.
Mon père en a une noire nous nous orienterons vers un covering je pense car difficile à trouver d’origine

quentinf a écrit : La première que j’avais vu et failli acheter était en vente en Alsace il y a 3 ou 4 ans, nous l’avions raté à une journée, toute d’origine intérieur gris.