Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant
n°670




Mon père a eu une GSA Spécial couleur Cuivre Pargas (Millésime 1983). Je trouvais ça sympa à l'époque... La suspension qui permettait de mettre l'auto en position haute (idéal pour le changement de roue, les chemins de terre)... Les commodos sur les deux gros blocs... Certes elle était moins fun que la Renault 12 TS (Jaune) qu'il avait eu avant.
Disons que la GSA était plus une voiture de pépère.

[size=x-small]Malheureusement, l'auto nous laissera un souvenir douloureux suite à un grave accident où l'on s'est fait percuter par la droite. L'autre conducteur n'avait pas vu le STOP.[/size]
Pour en revenir à Porsche, celle de Janis était pas mal non plus dans un autre style (on oublie le nuancier Porsche)...

Disons que la GSA était plus une voiture de pépère.



[size=x-small]Malheureusement, l'auto nous laissera un souvenir douloureux suite à un grave accident où l'on s'est fait percuter par la droite. L'autre conducteur n'avait pas vu le STOP.[/size]

Pour en revenir à Porsche, celle de Janis était pas mal non plus dans un autre style (on oublie le nuancier Porsche)...
Bambi a écrit :@Pascal75tipo964 a écrit :2.473.499 exemplaires, sa commercialisation a rapidement cessé dès la seizième annéePascal75 a écrit : La Citroën GS n'a pas été grand succès commercial, un peu la mal aimée de la gamme à l'époque.
:):thumbup:
![]()
![]()
![]()
Nous attendons tes excuses !
@tipo964
La DS ou la Traction sont deux modèles iconiques de la marque aux chevrons.
A ma connaissance aucun chef d'état n'a choisit la GS pour voiture présidentielle : un signe qui ne trompe pas

Pascal75 a écrit :Vous semblez grands amateurs de GS Citroën, c'est tout à votre honneur les amis, pardonnez moi si je vous ai offensés, selon moi la GS n'est pas le modèle entré dans la légende Citroën, sont souvenir est mitigé.Bambi a écrit :@Pascal75tipo964 a écrit : 2.473.499 exemplaires, sa commercialisation a rapidement cessé dès la seizième année![]()
![]()
![]()
Nous attendons tes excuses !
@tipo964
La DS ou la Traction sont deux modèles iconiques de la marque aux chevrons.
A ma connaissance aucun chef d'état n'a choisit la GS pour voiture présidentielle : un signe qui ne trompe pas:):thumbup:
Sinon, nous aimons bien les R12 aussi ! :)
Bambi a écrit :C'est bien le souci...:) , aucun chef d'état en 2CV non plus, nan, suis je bête, la 2CV n'est pas une icône Citroën !Pascal75 a écrit : Vous semblez grands amateurs de GS Citroën, c'est tout à votre honneur les amis, pardonnez moi si je vous ai offensés, selon moi la GS n'est pas le modèle entré dans la légende Citroën, sont souvenir est mitigé.
La DS ou la Traction sont deux modèles iconiques de la marque aux chevrons.
A ma connaissance aucun chef d'état n'a choisit la GS pour voiture présidentielle : un signe qui ne trompe pas:):thumbup:
Sinon, nous aimons bien les R12 aussi ! :)


Ou alors une Gord ou une TS

Pascal75 a écrit : La 2chevaux est une icone du peuple, elle n'est pas classée dans le segment identique à la GS, nous sommes en dehors du sujet:):thumbup:
En cela la GS ne restera pas dans les mémoires autant que la DS la traction ou la 2cv, sans oublier la fabuleuse SM.