Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13939
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
8

Message Envoyé
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22230
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18
6

Message Envoyé
Une FEMEN voit ça, on ferme :o :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°6146
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13939
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
8

Message Envoyé
:D

il y a prescription...

et puis merde, c'est de l'art, rien de plus!
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11031
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
6

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Pfff...!

Image

Image
Déterrage ;)

Une GS, faut pas la repeindre, faut la brûler ;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
La 2.0 Smith ( en face des éditions Dupuy :)) est extraordinaire en finition.
Je ferais pas la même mais par contre le bleu tout à l'arr. est super
C'est quelle ref ?
Pastel blau je crois...
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
sebflat2 a écrit :
Bambi a écrit :
Pfff...!

Image

Image
Déterrage ;)

Une GS, faut pas la repeindre, faut la brûler ;)
?
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43461
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
18

Message Envoyé
une expérience douloureuse, peut-être
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
La Citroën GS n'a pas été grand succès commercial, un peu la mal aimée de la gamme à l'époque.
;):):thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11031
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
6

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
une expérience douloureuse, peut-être
Oui, c'était la voiture de mon oncle ... :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11031
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
6

Message Envoyé
Après, je me souviens, il y avait des inov et des spécificités : le compteur défilant sur un TdB futuriste, le volant monobranche, le quatraplat ...
Je crois qu'elle a aussi fait des Dakar ...
mais je ne retiendrais pas cette auto dans la prod Citroen.
Membre
Logo Logo
Messages : 1468
Enregistré le : 09 sept. 2009, 09:45

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
La Citroën GS n'a pas été grand succès commercial, un peu la mal aimée de la gamme à l'époque.
;):):thumbup:
2.473.499 exemplaires, sa commercialisation a rapidement cessé dès la seizième année :( :mad: :thumbdown:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8774
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
tipo964 a écrit :
Pascal75 a écrit :
La Citroën GS n'a pas été grand succès commercial, un peu la mal aimée de la gamme à l'époque.
;):):thumbup:
2.473.499 exemplaires, sa commercialisation a rapidement cessé dès la seizième année :( :mad: :thumbdown:
@Pascal75
Nous attendons tes excuses !
@tipo964
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Au delà des poncifs et âneries au kilomètre que profère Vicaire 75 j’en reviens à la source de ce post et je m’aperçois que j’ai oublié de te féliciter Seb pour ta décision de revenir à la teinte d’origine, elle va être magnifique ton auto :P
Doc
Membre cotisant n°79
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2096
Enregistré le : 29 oct. 2001, 18:22

Message Envoyé
Mon père a eu une GSA Spécial couleur Cuivre Pargas (Millésime 1983). Je trouvais ça sympa à l'époque... La suspension qui permettait de mettre l'auto en position haute (idéal pour le changement de roue, les chemins de terre)... Les commodos sur les deux gros blocs... Certes elle était moins fun que la Renault 12 TS (Jaune) qu'il avait eu avant.
Disons que la GSA était plus une voiture de pépère. :D :D :D
[size=x-small]Malheureusement, l'auto nous laissera un souvenir douloureux suite à un grave accident où l'on s'est fait percuter par la droite. L'autre conducteur n'avait pas vu le STOP.[/size] :(

Pour en revenir à Porsche, celle de Janis était pas mal non plus dans un autre style (on oublie le nuancier Porsche)...

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
Bambi a écrit :
tipo964 a écrit :
Pascal75 a écrit :
La Citroën GS n'a pas été grand succès commercial, un peu la mal aimée de la gamme à l'époque.
;):):thumbup:
2.473.499 exemplaires, sa commercialisation a rapidement cessé dès la seizième année :( :mad: :thumbdown:
@Pascal75
Nous attendons tes excuses !
@tipo964
Vous semblez grands amateurs de GS Citroën, c'est tout à votre honneur les amis, pardonnez moi si je vous ai offensés, selon moi la GS n'est pas le modèle entré dans la légende Citroën, sont souvenir est mitigé.
La DS ou la Traction sont deux modèles iconiques de la marque aux chevrons.
A ma connaissance aucun chef d'état n'a choisit la GS pour voiture présidentielle : un signe qui ne trompe pas ;):):thumbup:
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8774
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
Bambi a écrit :
tipo964 a écrit :
2.473.499 exemplaires, sa commercialisation a rapidement cessé dès la seizième année :( :mad: :thumbdown:
@Pascal75
Nous attendons tes excuses !
@tipo964
Vous semblez grands amateurs de GS Citroën, c'est tout à votre honneur les amis, pardonnez moi si je vous ai offensés, selon moi la GS n'est pas le modèle entré dans la légende Citroën, sont souvenir est mitigé.
La DS ou la Traction sont deux modèles iconiques de la marque aux chevrons.
A ma connaissance aucun chef d'état n'a choisit la GS pour voiture présidentielle : un signe qui ne trompe pas ;):):thumbup:
C'est bien le souci...:) , aucun chef d'état en 2CV non plus, nan, suis je bête, la 2CV n'est pas une icône Citroën !

Sinon, nous aimons bien les R12 aussi ! :)
Membre
Logo Logo
Messages : 2620
Enregistré le : 25 août 2016, 14:38

Message Envoyé
La 2chevaux est une icone du peuple, elle n'est pas classée dans le segment identique à la GS, nous sommes en dehors du sujet ;):):thumbup:
En cela la GS ne restera pas dans les mémoires autant que la DS la traction ou la 2cv, sans oublier la fabuleuse SM.
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11031
Enregistré le : 16 mars 2008, 21:24
6

Message Envoyé
Bambi a écrit :
Pascal75 a écrit :
Bambi a écrit :
@Pascal75
Nous attendons tes excuses !
@tipo964
Vous semblez grands amateurs de GS Citroën, c'est tout à votre honneur les amis, pardonnez moi si je vous ai offensés, selon moi la GS n'est pas le modèle entré dans la légende Citroën, sont souvenir est mitigé.
La DS ou la Traction sont deux modèles iconiques de la marque aux chevrons.
A ma connaissance aucun chef d'état n'a choisit la GS pour voiture présidentielle : un signe qui ne trompe pas ;):):thumbup:
C'est bien le souci...:) , aucun chef d'état en 2CV non plus, nan, suis je bête, la 2CV n'est pas une icône Citroën !

Sinon, nous aimons bien les R12 aussi ! :)
A non, pas la 12, c'était la voiture de mon autre oncle :D :D
Ou alors une Gord ou une TS :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8774
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
La 2chevaux est une icone du peuple, elle n'est pas classée dans le segment identique à la GS, nous sommes en dehors du sujet ;):):thumbup:
En cela la GS ne restera pas dans les mémoires autant que la DS la traction ou la 2cv, sans oublier la fabuleuse SM.
Et c'est quoi le sujet déjà ?
RBK
Membre
Logo Logo
Messages : 1524
Enregistré le : 28 juil. 2011, 14:21

Message Envoyé
C'est pas bientôt fini d’embêter notre ami Flanders75 :D

Image
Répondre
62 messages
1 2 3 4