Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Les voitures que l'on voit à coté c'est le commerçant qui s'est occupé du CT qui les vends.
La voiture je l'ai achetée direct de l'ancien propriétaire.
Il m'a donné toute facture depuis l'achat en 2006.
C'est une bagnole pour pauvres....cette 964 !
10€ le km pour ses derniers 10'000 km.
Si quelqu'un m'aurait dit ça je ne l'aurait pas cru.
J'espère que ça va s'améliorer dorénavant
Regardez-voir cette liste:

Je ne mets pas les noms des garages mais juste les totaux et les kms.
Sachez que pour les 3 derniers CT, 2009, 2014, 2017 et 2018 il a dépensé respectivement 4000, 2754, 7290 et 1859 Francs Suisses (enlevez le 10% et vous aurez les €)
Ou pour un bruit moteur lève vitre....2000 CHF
Etonnant, pas vrai ?
La voiture je l'ai achetée direct de l'ancien propriétaire.
Il m'a donné toute facture depuis l'achat en 2006.
C'est une bagnole pour pauvres....cette 964 !

10€ le km pour ses derniers 10'000 km.

Si quelqu'un m'aurait dit ça je ne l'aurait pas cru.
J'espère que ça va s'améliorer dorénavant

Regardez-voir cette liste:

Je ne mets pas les noms des garages mais juste les totaux et les kms.
Sachez que pour les 3 derniers CT, 2009, 2014, 2017 et 2018 il a dépensé respectivement 4000, 2754, 7290 et 1859 Francs Suisses (enlevez le 10% et vous aurez les €)
Ou pour un bruit moteur lève vitre....2000 CHF
Etonnant, pas vrai ?
Membre cotisant
n°4152




C’est la partie chauffage qui semble artisanale , le collecteur dessous à l’air mieux
attention quand même , si la cartographie a été faite avec cet échappement , revenir à de l’original demandera au moins un contrôle du boîtier......avec peut-être une perte de Cv .

Je n'aime pas trop, sur un lieu publique, publier des factures qui, de plus, ne sont pas adressées à ma personne.
Je peux un peu résumer, si vous voulez:
- des problèmes de chauffage en 2006 pour 3103 CHF
- nouvelle Westgate + sonde Lambda + à nouveau des problèmes de chauffage en 2007 pour 9'900 CHF
- un moteur completamente révisé en 2009 pour 37'000 CHF
- révision différentiel autobloquant + tuyaux aéronautiques des freins en 2011 pour 7200 CHF
- un nouveau compresseur climatisation en 2016 pour 5'000 CHF
Mon étonnement viens des peu de kms parcourues entre une intervention et l'autre. Et, surtout, des montants des factures qui, soit dit en passant, ont été payées avec les centimes. Aucun rabais sauf la révision du moteur (700 CHF)
Je peux un peu résumer, si vous voulez:
- des problèmes de chauffage en 2006 pour 3103 CHF
- nouvelle Westgate + sonde Lambda + à nouveau des problèmes de chauffage en 2007 pour 9'900 CHF
- un moteur completamente révisé en 2009 pour 37'000 CHF
- révision différentiel autobloquant + tuyaux aéronautiques des freins en 2011 pour 7200 CHF
- un nouveau compresseur climatisation en 2016 pour 5'000 CHF
Mon étonnement viens des peu de kms parcourues entre une intervention et l'autre. Et, surtout, des montants des factures qui, soit dit en passant, ont été payées avec les centimes. Aucun rabais sauf la révision du moteur (700 CHF)