Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je peux vous garantir qu’elle fait un beau bruit 
Par contre, rien ne sert de courir, il faut rouler à fond......
Tu m’as doublé 3 fois cet après-midi sur l’A10, une fois au péage Tours Sud, une fois à l’arrêt à l’aire de Blois, et beau démarrage au péage de St Arnoult enfin

J’avais bien vu la photo que tu as postée du CP de La Rochelle, là j’etais Avec la Golf et je rejoignais Meudon
Au plaisir de se recroiser

Par contre, rien ne sert de courir, il faut rouler à fond......
Tu m’as doublé 3 fois cet après-midi sur l’A10, une fois au péage Tours Sud, une fois à l’arrêt à l’aire de Blois, et beau démarrage au péage de St Arnoult enfin

J’avais bien vu la photo que tu as postée du CP de La Rochelle, là j’etais Avec la Golf et je rejoignais Meudon

Au plaisir de se recroiser

Ca y est, 1ères roues sur circuit et pas n'importe lequel : Nurburgring :p
Départ de Paris vendredi matin tôt avec le frangin et 5h de route avec du brouillard et de la pluie

Heureusement, on a eu droit à 10min de sec sur l autobahn :p

Arrivée sur le Nurb, piste fermée car trop de brouillard, ca met dans l'ambiance et ça impressionne un peu
On traîne puis la piste ouvre et on y va, impression de rouler sur du verglas donc on reste humble... 2 tours et 2 accidents
Piste refermée pour éviter une boucherie

Parking de l'hôtel sympa

Ce matin, piste un peu plus sèche et on a pu envoyer un peu plus :p
Mais quel moteur cette gt3
Ca envoie, ca hurle, ca vire à plat, ca freine, quelle extase :p
Et le Nurb est vraiment un circuit à part :)
Faudra y revenir :p
Départ de Paris vendredi matin tôt avec le frangin et 5h de route avec du brouillard et de la pluie

Heureusement, on a eu droit à 10min de sec sur l autobahn :p

Arrivée sur le Nurb, piste fermée car trop de brouillard, ca met dans l'ambiance et ça impressionne un peu

On traîne puis la piste ouvre et on y va, impression de rouler sur du verglas donc on reste humble... 2 tours et 2 accidents

Piste refermée pour éviter une boucherie

Parking de l'hôtel sympa

Ce matin, piste un peu plus sèche et on a pu envoyer un peu plus :p
Mais quel moteur cette gt3

Ca envoie, ca hurle, ca vire à plat, ca freine, quelle extase :p
Et le Nurb est vraiment un circuit à part :)
Faudra y revenir :p