https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179048
phil71 a écrit :
les suspensions d'origine des Américaines sont le chassis touring M032, la voiture est très haut perché, c'est très moche , on se demande qu'elle est la raison technique ou sécuritaire de ce choix???
SPEED356 a écrit :Les retours de la clientèle nord américaine demandait une 911 plus confortable, Porsche à fait le choix de suspensions plus soft pour le marché US qui a imposé du coup une augmentation de la garde au sol.phil71 a écrit :
les suspensions d'origine des Américaines sont le chassis touring M032, la voiture est très haut perché, c'est très moche , on se demande qu'elle est la raison technique ou sécuritaire de ce choix???
Babaky a écrit : Merci A tous, sure tout, Nasco..
Je vien de revenire chez moi avec ma premiere 911.
![]()
![]()
![]()
![]()
Yellowcab a écrit : Une 4 S c’est beau,en Yellow c’est superbe![]()
detuning-man a écrit : sympa
c'est un volant de 996 ?
Babaky a écrit : peut-etre c'est un de mes questions..