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Titre du sujet - Besoin de vous pour une 997TT Sportec

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- par sylvain91.1
Posté : 09 oct. 2018, 20:43
Fabien a écrit :
ça me fait toujours rire voitures de " docteurs ", ça fait toujours sérieux .... ou pas :D
Il est peut être proctologue :D
- par CHRIS6913
Posté : 09 oct. 2018, 20:48
Fabien a écrit :
ça me fait toujours rire voitures de " docteurs ", ça fait toujours sérieux .... ou pas :D
:D

Un de mes meilleurs amis est un grand spécialiste renommé sur Lyon.

Il a eu une Porsche dans sa vie. Une 911 SC dans les années 80. Il a pété le Flat6 en faisant un sur régime moteur froid ;)

Alors le « sérieux » de telle ou telle catégorie professionnelle...
- par Stephane67
Posté : 09 oct. 2018, 20:58
Fabien a écrit :
ça me fait toujours rire voitures de " docteurs ", ça fait toujours sérieux .... ou pas :D
:D
- par yoann
Posté : 09 oct. 2018, 21:03
la 997 tt tiens les 700 ch sans probleme. c'est un bloc robuste.

fais ton plaisir à mon avis il n'y a pas de risque. au pire tu demandes à sportec de mettre une garantie sur le moteur moyennant finance ;)
- par seboul
Posté : 09 oct. 2018, 21:08
Sportec c'est du sérieux, et une 997 TT supporte bien les cv en plus.
Maintenant, il faut voir l'auto, l'entretien...
- par Seb_95
Posté : 09 oct. 2018, 21:17
Elle est pas très chère à 62000 euros je trouve....:o
- par Seb_95
Posté : 09 oct. 2018, 21:20
Ha bah non, elle est 79900 euros sur l’annonce....
- par lllaurent
Posté : 09 oct. 2018, 21:50
On me demande mon avis ?


Des jantes en 20, une prepa ....bref c'est de la daube.
- par titoune
Posté : 09 oct. 2018, 21:50
Vous croyez que c'est suffisant 608 ch pour passer devant la cabine photo ou gripper en station de ski ? :D :D
- par Anubis
Posté : 10 oct. 2018, 08:05
Seb_95 a écrit :
Ha bah non, elle est 79900 euros sur l’annonce....
Non non, elle est 69'900 CHFrs, soit dans les 62'000 euros je crois. Celle de l'annonce là c'est une proposition d'un membre.

Je n'ai pas l'annonce car le gars l'a retirée vu qu'il a reçu 6 réponses de gars intéressés dans la journée :-/
- par Anubis
Posté : 10 oct. 2018, 08:06
lllaurent a écrit :
On me demande mon avis ?


Des jantes en 20, une prepa ....bref c'est de la daube.
Pourquoi de la daube ?
- par titoune
Posté : 10 oct. 2018, 08:59
Juste pour ton info, les 20'' ça se monte sur 997 TT, mais ils ne sont pas homologués par Porsche. Voir ci-dessous les pneus homologués :

Image
- par Bou²
Posté : 10 oct. 2018, 09:07
MadMax a écrit :
Demande à Yoann ... il avait une 97TT Sportec
Ce n'était pas plutôt une Techart?
- par doc911
Posté : 10 oct. 2018, 09:54
Un ami en avait une, stage 3 de 600 cv, pendant plusieurs années, il n'a jamais eu de problèmes. Fais toi plaisir :thumbup:
- par MI07
Posté : 10 oct. 2018, 10:30
Vas y fonce !
- par MadMax
Posté : 10 oct. 2018, 10:35
Bou² a écrit :
MadMax a écrit :
Demande à Yoann ... il avait une 97TT Sportec
Ce n'était pas plutôt une Techart?
oups t'as raison ... c'était une Techart :o et il a même pas relevé en plus ;) :o
Besoin de vous pour une 997TT Sportec - par Tgvr6
Posté : 10 oct. 2018, 10:36
N aurait elle pas l interieur rouge ?
- par will31
Posté : 10 oct. 2018, 10:37
J'ai vu l'annonce passer... vite, et effectivement elle est désactivée.

Pour info il y en a une en annonce, beaucoup moins chère (55kchf), préparée aussi avec 165'000 au compteur. Sans compter la célèbre 996TT Sportec avec + 500'000 km au compteur et 600 ch. Donc, a priori, ça devrait tenir.

Et on sait qu'en Suisse bien des toubibs sont millionnaires, ou pas loin, et que la culture est d'avoir ce qui se fait de mieux. Et si possible en 4 rm. A ce titre une TT Sportec est au top, pas forcément une GT2, beaucoup plus typée. Les factures de préparateur ou de PZ, ça ne risque pas de leur faire peur.

Regarde l'état général de l'auto, si l'intérieur a été bien respecté, rayures sur la carrosserie, jantes pas abîmées ou refaites...etc... Si l'auto tourne impec', y a pas de raison d'avoir plus de problèmes que ça. Il faudra simplement être plus vigilant sur les vidanges.

Après je ne suis pas vraiment honnête; je me refais la cerise (achat immo) et après je repars en chasse d'une 97TT, avec une forte envie d'une déjà préparée. Genre celle dont tu parles, donc si tu ne la prends pas, dis au gars de la garder au chaud encore 6/8 mois (et baisser le prix, tant qu'à y être)...

Pour plus cher, y'a ça: https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 10%26r%3d5

Faut aimer l'intérieur (pour moi il faut remplacer l'alu par du carbone, la couleur m'irait bien), mais au moins elle est quasi neuve. Ah, mince, celle-ci aussi est reprog'...
- par seboul
Posté : 10 oct. 2018, 13:03
titoune a écrit :
Juste pour ton info, les 20'' ça se monte sur 997 TT, mais ils ne sont pas homologués par Porsche. Voir ci-dessous les pneus homologués :

Image
De toute façon, en Suisse, toute modification doit-être homologuée et inscrite sur le permis de circulation (carte grise) et il faut posséder les certificats d'homologation pour pouvoir passer le contrôle technique. Et c'est pas comme en France, le service des automobiles qui effectue les CT ne laisse rien passer.
- par will31
Posté : 10 oct. 2018, 15:10
Sauf qu'en CH tu as "droit" à 20% d'augmentation de puissance. Raison pour laquelle un paquet d'Audi sont vendues neuves directement avec un boitier ABT par les concessionnaires.
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