Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Topman a écrit : Mais non t'as fait le bon choix.
Tu rachèteras une Porsche très vite.
Amitiés
Je suis d’ailleurs en recherche active en région lyonnaise pour les missions suivantes :
Gestion/animation d’un réseau de distributeurs
Gestion d’un service après-vente / relation clients / administration commerciale.
Ce que je fais actuellement dans une multinationale américaine.
Olivier
Membre

OlivierG50 a écrit : [quote='Ren'O' pid='5097936' dateline='1538558158']
Olivier j'ai peut être quelqu'un pour toi, je lui ai transmis les photos et le descriptif![]()

Il sera dispo après la Corsica, c'est dans 15 jours.
Olivier
[/quote]
Du coup il aura pris de la valeur

Membre cotisant
n°456

Membre

Membre

Manu30 a écrit : Bon si j'ai bien compris, la corsica sera la dernière sortie de ce boxster pailloté par Olivier.
Donc pour 2019 Olivier viendra aux sorties en 928....cela fera de l'animation un V8 au milieu des flats 6![]()
![]()
![]()
Biz
Je dois vendre une auto avant la fin du mois. Je devais prendre une décision et j'ai donné ma parole pour le Boxster auprès du futur acheteur. Donc le Boxster va partir, et on verra pour la 928. Je vais peut-être la rapatrier chez moi pour rouler.
Si j'ai une touche sur la 928 après la vente du Boxster, je pense la vendre quand même.
Ca me permettra de mieux me refaire financièrement et je reviendrai avec une nouvelle auto dans quelques mois. Le souci est que ça va être dur de retrouver mieux que ce Boxster 3.4S.
Olivier