Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
FLA69LP a écrit :Respire Claudegedeon25 a écrit : quand on aura tous les éléments, on perdra moins de temps à te répondre en partant dans tous les sens...![]()
![]()

Et pdesaab, tu viens au Large and Furious ce WE et on te règle tout ça

PS: c'est moi ou le sujet n'est pas dans la bonne section ? -> 964 turbo
orphi a écrit :FLA69LP a écrit :Respire Claudegedeon25 a écrit : quand on aura tous les éléments, on perdra moins de temps à te répondre en partant dans tous les sens...![]()
![]()
![]()
![]()
Fait gaffe à ton coeur
![]()
Et pdesaab, tu viens au Large and Furious ce WE et on te règle tout ça![]()
![]()
![]()
PS: c'est moi ou le sujet n'est pas dans la bonne section ? -> 964 turbo
Je viens de voir vos vidéos sur le L&F !! Vous êtes où cette année ?
pdesaab a écrit : Je viens de voir vos vidéos sur le L&F !! Vous êtes où cette année ?

Comme c'est une réunion nationale on essaie d'être "central" .
Si t'es dispo, il y a encore moyen de te joindre à nous ce WE

Sinon en 2019 ce sera les 10 ans du Large & Furious (probablement en Septembre pour pas changer les bonnes habitudes) -> va falloir rassembler un max de 964 turbo

orphi a écrit :Montchanin , Bourgogne.pdesaab a écrit : Je viens de voir vos vidéos sur le L&F !! Vous êtes où cette année ?
Comme c'est une réunion nationale on essaie d'être "central" .
Si t'es dispo, il y a encore moyen de te joindre à nous ce WE( -> MP
)
Sinon en 2019 ce sera les 10 ans du Large & Furious (probablement en Septembre pour pas changer les bonnes habitudes) -> va falloir rassembler un max de 964 turbo![]()
![]()
Mais je m'organise pour l'année prochaine ! Effectivement, pour les 10 ans il faut faire les choses bien :-)
GO Pays de Savoie
n°2048

gedeon25 a écrit :Comme quoi on te l'avait dit...pdesaab a écrit : Ces quelques mots pour vous remercier pour votre aide. Le problème électrique est résolu: c'était un des plafonniers qui faisait masse ! Comme quoi !!
pdesaab a écrit :ahaha... il va falloir que quelqu'un te donne un gros calin à Noël, il semble que tu en aies besoin :-) ! Et j'espère que tu recevras un bon pour un massage comme cadeau, tu as l'air tendu comme garçon ;-). Joyeux Noël !gedeon25 a écrit :Comme quoi on te l'avait dit...pdesaab a écrit : Ces quelques mots pour vous remercier pour votre aide. Le problème électrique est résolu: c'était un des plafonniers qui faisait masse ! Comme quoi !!
gedeon25 a écrit :ah non... pas tendu du tout... juste habitué de nos autos... donc on te l'avait dit... mais c'est très bien que tu nous le confirme, trop de gens ne viennent ici que pour poser des questions, prendre des réponses, sans jamais venir nous donner le résultat...pdesaab a écrit :ahaha... il va falloir que quelqu'un te donne un gros calin à Noël, il semble que tu en aies besoin :-) ! Et j'espère que tu recevras un bon pour un massage comme cadeau, tu as l'air tendu comme garçon ;-). Joyeux Noël !gedeon25 a écrit : Comme quoi on te l'avait dit...