Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
gedeon25 a écrit :
quand on aura tous les éléments, on perdra moins de temps à te répondre en partant dans tous les sens...
Respire Claude :D :D
:D :D :D Fait gaffe à ton coeur :o ;)

Et pdesaab, tu viens au Large and Furious ce WE et on te règle tout ça ;) :D :D :D

PS: c'est moi ou le sujet n'est pas dans la bonne section ? -> 964 turbo
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est réglé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orphi a écrit :
FLA69LP a écrit :
gedeon25 a écrit :
quand on aura tous les éléments, on perdra moins de temps à te répondre en partant dans tous les sens...
Respire Claude :D :D
:D :D :D Fait gaffe à ton coeur :o ;)

Et pdesaab, tu viens au Large and Furious ce WE et on te règle tout ça ;) :D :D :D

PS: c'est moi ou le sujet n'est pas dans la bonne section ? -> 964 turbo
Désolé pour le "raté" sur l'emplacement du sujet.

Je viens de voir vos vidéos sur le L&F !! Vous êtes où cette année ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pdesaab a écrit :
Montchanin , Bourgogne. ;)
Comme c'est une réunion nationale on essaie d'être "central" .
Si t'es dispo, il y a encore moyen de te joindre à nous ce WE ;) ( -> MP :thumbup:)
Sinon en 2019 ce sera les 10 ans du Large & Furious (probablement en Septembre pour pas changer les bonnes habitudes) -> va falloir rassembler un max de 964 turbo :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
orphi a écrit :
pdesaab a écrit :
Montchanin , Bourgogne. ;)
Comme c'est une réunion nationale on essaie d'être "central" .
Si t'es dispo, il y a encore moyen de te joindre à nous ce WE ;) ( -> MP :thumbup:)
Sinon en 2019 ce sera les 10 ans du Large & Furious (probablement en Septembre pour pas changer les bonnes habitudes) -> va falloir rassembler un max de 964 turbo :P :thumbup:
Dommage, si j'étais à Genève avec la voiture je serai venu mais là c'est près de 800km.

Mais je m'organise pour l'année prochaine ! Effectivement, pour les 10 ans il faut faire les choses bien :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces quelques mots pour vous remercier pour votre aide. Le problème électrique est résolu: c'était un des plafonniers qui faisait masse ! Comme quoi !!
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
pdesaab a écrit :
Ces quelques mots pour vous remercier pour votre aide. Le problème électrique est résolu: c'était un des plafonniers qui faisait masse ! Comme quoi !!
Comme quoi on te l'avait dit...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
pdesaab a écrit :
headshot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
pdesaab a écrit :
ahaha... il va falloir que quelqu'un te donne un gros calin à Noël, il semble que tu en aies besoin :-) ! Et j'espère que tu recevras un bon pour un massage comme cadeau, tu as l'air tendu comme garçon ;-). Joyeux Noël !
Délégué Rhône-Alpes
n°959
2

Message Envoyé
:D :D
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
pdesaab a écrit :
gedeon25 a écrit :
pdesaab a écrit :
ahaha... il va falloir que quelqu'un te donne un gros calin à Noël, il semble que tu en aies besoin :-) ! Et j'espère que tu recevras un bon pour un massage comme cadeau, tu as l'air tendu comme garçon ;-). Joyeux Noël !
ah non... pas tendu du tout... juste habitué de nos autos... donc on te l'avait dit... mais c'est très bien que tu nous le confirme, trop de gens ne viennent ici que pour poser des questions, prendre des réponses, sans jamais venir nous donner le résultat...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
pdesaab a écrit :
gedeon25 a écrit :
ah non... pas tendu du tout... juste habitué de nos autos... donc on te l'avait dit... mais c'est très bien que tu nous le confirme, trop de gens ne viennent ici que pour poser des questions, prendre des réponses, sans jamais venir nous donner le résultat...
Parce que je n’ai pas les compétences techniques comme certains membres du club (dont toi apparemment), je viens « apprendre » ! Et oui, la moindre des politesses est de dire merci quand quelqu’un t’aide. Je m’adresse aux gens de la manière dont je souhaite qu’ils s’adressent à moi ;).
Répondre
33 messages
1 2