Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pascal75 a écrit : une approche en douceur avec pédagogie peut souvent changer les personnes, tu serai surpris:):thumbup:
il y a du bon en tout être humain, à nous de le réveiller, d'écouter, de comprendre.
:)
Membre

MichSOmuch a écrit :Mais si on n’a pas envie?Pascal75 a écrit : une approche en douceur avec pédagogie peut souvent changer les personnes, tu serai surpris:):thumbup:
il y a du bon en tout être humain, à nous de le réveiller, d'écouter, de comprendre.
:)

GO Pays de Savoie
n°2048

Yes, et le Gusgus en question de ma résidence apparemment a menacé de se jeter par la fenêtre hier, du coup il a disparu de la circulation! Pourvu que ca dure, j'attends d'avoir une bonne nouvelle (du genre : interné jusque nouvel ordre) avant de rapatrier la voiture!
Regarde par la fenêtre s'il n'est pas accroché à son rebord, peut-être que dans un moment de lucidité il ait changé d'avis mais un poil tard.
Une cousine et son mari se sont fait pourrir la vie par un voisin du dessus, cendrier et autre objet jetés sur leur terrasse, dégradation sur véhicules, sur l'habitat, serrures collées à la super glue et j'en passe.
Malgré des dépôts de plaintes, passage au tribunal avec condamnation du type et indemnité à la clé, ils ont quand même fini par déménager. Au dernière nouvelles le gars s'est suicidé, gros troubles psycho.
A vous lire, je suis content d'avoir des voisins bien sympa.:)

Une cousine et son mari se sont fait pourrir la vie par un voisin du dessus, cendrier et autre objet jetés sur leur terrasse, dégradation sur véhicules, sur l'habitat, serrures collées à la super glue et j'en passe.
Malgré des dépôts de plaintes, passage au tribunal avec condamnation du type et indemnité à la clé, ils ont quand même fini par déménager. Au dernière nouvelles le gars s'est suicidé, gros troubles psycho.

A vous lire, je suis content d'avoir des voisins bien sympa.:)