https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177815
th20100 a écrit : tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?
th20100 a écrit : ma caisse a un peu plus de 100.000km et je me dit qu'il va bientot etre temps de changer / remplacer
th20100 a écrit : je n'ai absolument pas aimer les PSS 10 de ma 993 turbo
jamais le bon settings, toujours trop dur, la voiture sautait vraiment trop
sur la 997 ce double setting est pas mal meme si il pourrait etre amelioré bien sur
d'ou ma question![]()
Tgvr6 a écrit :th20100 a écrit : tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?
Bilstein b16 pss10
DavidTurboMK1 a écrit : Aucun soucis de tenue de route pour moi, bien au contraire ... ça vire à plat, ça passe relativement partout sans frotter. Je confirme qu’il s’agit de modèles -15 mm et non -30 mm.
Mecanrose a écrit :C bien ça ?Tgvr6 a écrit :th20100 a écrit : tu as des solutions @Beef pour garder la commande normal / sport pour les suspensions ?
Bilstein b16 pss10
tu mets combien en hauteur de caisse ?
Merci
satanas57 a écrit : Les B6 sont un bon compromis par rapport aux B4 d'origines... à peine plus raides mais bien plus costaud.![]()
Nagual a écrit : j'ai ca sur la mienne et c'est top.
tu gardes la hauteur d'origine ce qui fait que tu passes les dos d'ane sans galere, c'est plus raide mais pas trop
c'est 0 prise de tete en reglage
et zou tu roules...