https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177291
Nelson951 a écrit : C'est moi ou elle pique un peu de l'avant ?
tif.911 a écrit : ... et une autre petite question en prime concernant les jantes en 17 ''à gros déport:
peut-on les monter sur une 964 (non turbo) sans modifier la largeur des ailes et avec quels disques de frein ? (993 qui ont moins de déport que ceux de 964 ? 997 comme le fait déjà je crois, Singer ?).
Merci![]()
MCG a écrit : mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
Pierrers a écrit :
Salut Clément
Et si moi je viens avec 5.000 € et ma Deuche, vous pouvez faire quoi ?![]()
En tout cas, j'adore ce que vous avez fait là![]()
![]()
MCG a écrit :
pour le prix, le propriétaire ne souhaite pas qu'on affiche le prix, normal, ce qu'on peut dire, c'est que nous avons pour plus de 100000€ que de pièces détachées ( y compris pièces moteur ), à cela il faut ajouter la main d'oeuvre ( ne oublier que les ailes AR sont en tôle formées à la main, kit poly des ailes AV et spoiler AV MCG ), le cout de la sellerie et la voiture de base, mais on arrive à un prix bien inférieur à une Singer
nous n'avons pas encore réalisé de voiture dans des budgets stratosphériques comme Singer ( sans aucune critique ), mais si demain nous avons un client avec un budget de 500000€, nous vous assurons qu'on va s'éclater sur le projet ( bien qu'on s'éclate déjà:))
jhesite a écrit : Boite 915 ??
romaric59 a écrit : Superbe!!!
J'adore ces sièges. Vous les vendez au détail?
Christophe 49 a écrit : Superbe, continuez à nous faire rêver avec vos réalisations.
Surtout, ne singer pas les ricains