Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ça semble donc correct, si c'est en CP 
Je ne me souviens plus combien c'était à l'époque pour moi...je n'ai pas les factures sous la main...

Je ne me souviens plus combien c'était à l'époque pour moi...je n'ai pas les factures sous la main...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

le liquide dans le bol LDR est bien rose ; Celui qui est devant est bien vert Sauf si je suis daltonien...
Il y a une trace dans le premier tiers superieur du condenseur , et c est le cache plastique en face qui est maculé de vert ; ça s ecoule ensuite sur le carter plastique plus bas .
je crois vraiment à la clim car pendant 20 a 30 min et c est d ailleurs ce qui ma fait me pencher par là, j avais un bruit de crevaison à l' avant droit .
Mais la pression des pneus n a pas varié .
Merci à tous pour vos avis.
On verra à Lurcy si je transpire ou pas .
Joël
Il y a une trace dans le premier tiers superieur du condenseur , et c est le cache plastique en face qui est maculé de vert ; ça s ecoule ensuite sur le carter plastique plus bas .
je crois vraiment à la clim car pendant 20 a 30 min et c est d ailleurs ce qui ma fait me pencher par là, j avais un bruit de crevaison à l' avant droit .
Mais la pression des pneus n a pas varié .
Merci à tous pour vos avis.
On verra à Lurcy si je transpire ou pas .
Joël