Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Beugs a écrit :Je ne peux pas répondre à ton MP le système me répond que tu as bloqué ta messagerie....targapassion a écrit : Merci de vos retours.
Je trouvais cela bizarre vu que de plus en plus de personnes le font.
J ai fait filmer tout l avant (capot, bouclier, ailes, retros, phares) et le bas de caisse (avec remontée sur ailes arrière ). Le coût est de 2500€ environ. Ce n est pas le moins cher mais la qualité est là, tant du film que de la pose.
CARCHOCS:
Je suis d'accord pour la qualité de la pose et du film qui est également pré découpé à la marque et modèle de la voiture.
C'est parfait et pour y avoir été à plusieurs reprises afin de m'assurer du sérieux de cette société, allez y les yeux fermés.
Ils sont en accord avec Aston Martin et Porsche 16ème.
Et je n'ai vu à chaque fois que des très belles voitures Maclaren P1, GT3 RS, Ferrari toutes filmées et encore toutes neuves mêmes pas livrées.
S'il y avait la moindre inquiétude, je ne pense pas que ces propriétaires ou les concessions leur laisseraient ces bijoux ;-)
A conseiller pour avoir fait le PC avant et AR de mon Macan. J'emmène ma 997 La semaine pro.
Je suis d'accord pour la qualité de la pose et du film qui est également pré découpé à la marque et modèle de la voiture.
C'est parfait et pour y avoir été à plusieurs reprises afin de m'assurer du sérieux de cette société, allez y les yeux fermés.
Ils sont en accord avec Aston Martin et Porsche 16ème.
Et je n'ai vu à chaque fois que des très belles voitures Maclaren P1, GT3 RS, Ferrari toutes filmées et encore toutes neuves mêmes pas livrées.
S'il y avait la moindre inquiétude, je ne pense pas que ces propriétaires ou les concessions leur laisseraient ces bijoux ;-)
A conseiller pour avoir fait le PC avant et AR de mon Macan. J'emmène ma 997 La semaine pro.
targapassion a écrit :Tu l'as filmé ou ?Trecor a écrit : ma GT3 RS est filmé sur la partie frontale , je vous le conseille fortement
Privilégier Xpel comme film , la qualité est au rendez vous
Tu peux nous donner des précisions sur les prix ?
Merci à tous en tout cas pour ces informations précieuses :-)
J'ai une société qui fait cela en Suisse Italienne
www.foolishdetailing.com
Désolé pour la pub mais je ne pense que beaucoup de personne du forum soit de ce coin de l'europe ^^
[quote='J'ose ?' pid='5137986' dateline='1544456721']
ben si moi....nous allons souvent à Locarno....donc pas loin
Ils parlent quel lanque hormis l'italien, suis pas fortiche faut avouer
[/quote]
Moi je parle It/Fr/Eng , préviens moi si tu passe je t'explique tout et je t'offre le café avec plaisir
[/quote]
Moi je parle It/Fr/Eng , préviens moi si tu passe je t'explique tout et je t'offre le café avec plaisir
Trecor a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5137986' dateline='1544456721']
[/quote]
je viendrai avec grand plaisir !
J'adore rouler en suisse, sauf autoroute évidemment !
j'ai comme projet de filmer l'avant de ma 991 gts

je parle couramment allemand, baraguine l'anglais et l'italien...non
Membre

911Beny a écrit : Bonjour,
Une autre référence en région parisienne est DC Covering.
Je me suis renseigné chez eux pour faire filmer la face avant de ma 991, il faut compter environ 1.8k.

Il y a aussi en RP, La réserve automobile de Daniel Soave (ex-prestige détailing) qui fait, maintenant dans ses nouveaux locaux à villeneuve le garenne, du film translucide auto réparant de très très bonne qualité.
J’ai vu une démo, qu’il a fait lors de son apprentissage, sur son gsm avec des rayures de clés, de la peinture eh bien c’est magique
.
Ça redevient comme neuf !!
Il m’avait fait un devis pour toute la face avant de ma 97 + les rétros je crois qu’il arrivait au alentour de 1900 €.
Tiens petit coup de pouce !!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179131
J’ai vu une démo, qu’il a fait lors de son apprentissage, sur son gsm avec des rayures de clés, de la peinture eh bien c’est magique

Ça redevient comme neuf !!
Il m’avait fait un devis pour toute la face avant de ma 97 + les rétros je crois qu’il arrivait au alentour de 1900 €.
Tiens petit coup de pouce !!

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=179131
Délégué Sud/Corse
n°4820

près de cinq ans après pose du film par Marc Vidal (paintshield) je n'ai qu'un regret c'est de ne pas l'avoir TOTALEMENT protégée.
j'ai récemment appris chez DESIGN COVERING qu'il ne filme que sur des peintures d'origine, car les peintures secondaires ne résistent effectivement pas à l'arrachage du film.
j'ai récemment appris chez DESIGN COVERING qu'il ne filme que sur des peintures d'origine, car les peintures secondaires ne résistent effectivement pas à l'arrachage du film.
Membre cotisant
n°5402