Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Oui, j'ai essayé une 991 targa et me suis fait la même réflexion. C'est superbe, mais la cinématique du toit impose un arrêt complet de 20 secondes et surtout dès 70 avec les remous, on ne s'entend plus. C'est dommage car ce n'était pas présent sur les 996-997 même à vitesse plus élevée.
Mais elle est superbe...
Mais elle est superbe...
Membre

lmfamille a écrit :
Bonjour
A 2 à l'heure !!!
ma 993 Targa sera bien suffisante...![]()
![]()

Détail qui me gène sur la 993 jusque 997 , pourquoi diable ont ils virés cette barre extérieure qui ceinture la caisse et qui faisait reconnaitre au premier coup d'oeil une targa ???
Membre

Iceman74 a écrit : Oui, j'ai essayé une 991 targa et me suis fait la même réflexion. C'est superbe, mais la cinématique du toit impose un arrêt complet de 20 secondes et surtout dès 70 avec les remous, on ne s'entend plus. C'est dommage car ce n'était pas présent sur les 996-997 même à vitesse plus élevée.
Mais elle est superbe...

michaelbox a écrit :lmfamille a écrit :
Bonjour
A 2 à l'heure !!!
![]()
Y a d'la 993 targa sur le marché de l'occaz en ce moment , qué passa ?
Détail qui me gène sur la 993 jusque 997 , pourquoi diable ont ils virés cette barre extérieure qui ceinture la caisse et qui faisait reconnaitre au premier coup d'oeil une targa ???
Membre

pébé a écrit :quelle barre ?michaelbox a écrit :lmfamille a écrit :
Bonjour
A 2 à l'heure !!!
![]()
Y a d'la 993 targa sur le marché de l'occaz en ce moment , qué passa ?
Détail qui me gène sur la 993 jusque 997 , pourquoi diable ont ils virés cette barre extérieure qui ceinture la caisse et qui faisait reconnaitre au premier coup d'oeil une targa ???![]()

C'est pour moi ce qui fait 80% de son style ..
ch996c2 a écrit : perso
pas pire ou pas mieux qu'un cab
Paris/ Les Issambres toit ouvert, sur autoroute, pas plus fatiguant que décapoté même si quand tu remet le toit tu as l'impression d'avoir une limousine tellement c'est calme
jusqu'à 110 120, très acceptable pour moi
Je suis absolument d’accord
michaelbox a écrit :Celle que j'ai entouré de rougepébé a écrit :quelle barre ?michaelbox a écrit :Y a d'la 993 targa sur le marché de l'occaz en ce moment , qué passa ?
Détail qui me gène sur la 993 jusque 997 , pourquoi diable ont ils virés cette barre extérieure qui ceinture la caisse et qui faisait reconnaitre au premier coup d'oeil une targa ???![]()
C'est pour moi ce qui fait 80% de son style ..
![]()
ch996c2 a écrit : perso
pas pire ou pas mieux qu'un cab
Paris/ Les Issambres toit ouvert, sur autoroute, pas plus fatiguant que décapoté même si quand tu remet le toit tu as l'impression d'avoir une limousine tellement c'est calme
jusqu'à 110 120, très acceptable pour moi
L'acheteur d'une targa est tout d'abord un esthète, pour la performance pure il y a la GT3...
En ce qui concerne les bruits, oui, c'est bruyant à plus de 70km vitres baissées et 90 vitres élevées. Parmi ses défauts on pourra aussi dire que ça résonne un peu plus sous la verrière, qu'elle est moins rigide qu'un coupé...
Je répète souvent que c'est comme une belle femme, mais avant de finir ma phrase ma compagne râle déjà.
En ce qui concerne les bruits, oui, c'est bruyant à plus de 70km vitres baissées et 90 vitres élevées. Parmi ses défauts on pourra aussi dire que ça résonne un peu plus sous la verrière, qu'elle est moins rigide qu'un coupé...
Je répète souvent que c'est comme une belle femme, mais avant de finir ma phrase ma compagne râle déjà.