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Forum pour les questions techniques sur les 997
loren a écrit : Bonjour,
La 997 TT est Concerné également par ce problème ?
Il y a plusieurs câbles incriminés:
alimentation alternateur/démarreur
alimentation démarreur raccord BV ou BVA
jonction borne BV/répartiteur avant
répartiteur avant à remplacer par NM.
Câble de masse sur châssis ar longeron gauche.
Je ne rentrerais pas dans le détail mais, surtout sur BVA, c'est un enfer à faire! (Sauf pour les dieux du stade). Un exemple, le cable entre BV et répartiteur passe sous la moquette, sous la console, et arrive derrière le tableau de bord...
Ne pas négliger les faiblesses de plus en plus récurrentes du démarreur...
PC

fildemass a écrit :Oui malheureusement et c'est bien pire à faire. Heureusement pour le moment très peu sont concernées.loren a écrit : Bonjour,
La 997 TT est Concerné également par ce problème ?
Il y a plusieurs câbles incriminés:
alimentation alternateur/démarreur
alimentation démarreur raccord BV ou BVA
jonction borne BV/répartiteur avant
répartiteur avant à remplacer par NM.
Câble de masse sur châssis ar longeron gauche.
Je ne rentrerais pas dans le détail mais, surtout sur BVA, c'est un enfer à faire! (Sauf pour les dieux du stade). Un exemple, le cable entre BV et répartiteur passe sous la moquette, sous la console, et arrive derrière le tableau de bord...
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Membre


loren a écrit :Merci Philippefildemass a écrit :Oui malheureusement et c'est bien pire à faire. Heureusement pour le moment très peu sont concernées.loren a écrit : Bonjour,
La 997 TT est Concerné également par ce problème ?
Il y a plusieurs câbles incriminés:
alimentation alternateur/démarreur
alimentation démarreur raccord BV ou BVA
jonction borne BV/répartiteur avant
répartiteur avant à remplacer par NM.
Câble de masse sur châssis ar longeron gauche.
Je ne rentrerais pas dans le détail mais, surtout sur BVA, c'est un enfer à faire! (Sauf pour les dieux du stade). Un exemple, le cable entre BV et répartiteur passe sous la moquette, sous la console, et arrive derrière le tableau de bord...
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bretonniere a écrit :Il y a pas une façon de contrôler ce câble au lieu de tout démonter ?loren a écrit :Merci Philippefildemass a écrit : Oui malheureusement et c'est bien pire à faire. Heureusement pour le moment très peu sont concernées.
Il y a plusieurs câbles incriminés:
alimentation alternateur/démarreur
alimentation démarreur raccord BV ou BVA
jonction borne BV/répartiteur avant
répartiteur avant à remplacer par NM.
Câble de masse sur châssis ar longeron gauche.
Je ne rentrerais pas dans le détail mais, surtout sur BVA, c'est un enfer à faire! (Sauf pour les dieux du stade). Un exemple, le cable entre BV et répartiteur passe sous la moquette, sous la console, et arrive derrière le tableau de bord...
Ne pas négliger les faiblesses de plus en plus récurrentes du démarreur...
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Ça semble évident...
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loren a écrit :Salut Laurent ,lllaurent a écrit :Le premier qui trouve a gagnéloren a écrit : salut Laurent
j ai egalement ce probleme , je pense au solénoïde du démarreur !![]()
Pour ma part, après le remplacement du démarreur plus de symptômes
Hello,
Pour ma part j’ai changé la batterie et mis une plus puissante.
Le phénomène s’est estompé mais toujours présent.
Changement d’alternateur, c’est un peu radical, non ?

Toutes les masses ont été vérifiées avant ?
Tu as un tarif pour cette intervention ?