https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175527
SEBB a écrit : Merci à tous. :)
@rc211v
T'es t-il possible de mettre en ligne ton tableau comparatif sur les amortisseurs, je n'arrive pas à le retrouver sur le forum
Thx.
Rennfrog a écrit : Des barres anti roulis réglables ça permet d'ajuster comme on le souhaite![]()
rc211v a écrit :SEBB a écrit : Merci à tous. :)
@rc211v
T'es t-il possible de mettre en ligne ton tableau comparatif sur les amortisseurs, je n'arrive pas à le retrouver sur le forum
Thx.
Le jaune à l’avant bien sur circuit mais trop raide sur route. Le tarage turbo semble être le bon compromis. A l’avant il faut de la torsion pour ne pas déhancher dans les virages…
Calvinberu a écrit :+1Rennfrog a écrit : Des barres anti roulis réglables ça permet d'ajuster comme on le souhaite![]()
Ça permet d’assouplir sous la pluie. Et/ou de compenser une absence d’autobloquant.
SEBB a écrit :Je partage vos avis. Pour autant, j'aimerais rester dans les standards de l'époque et trouver le bon compromis sans que ce soit une usine à gaz, surtout pour l'usage que je souhaite en faire,Calvinberu a écrit :+1Rennfrog a écrit : Des barres anti roulis réglables ça permet d'ajuster comme on le souhaite![]()
Ça permet d’assouplir sous la pluie. Et/ou de compenser une absence d’autobloquant.![]()
SEBB a écrit : C'est le cas j'ai tout en Porsche sauf les barres de torsion en 21 mm .
Après réflexion, je vais partir sur des barres de torsion stock à l'avant avec barre stabilisatrice en 15 (config S) qui me semble une base évolutive avec les Bilstein "turbo". :)
Cohérent ? :)
vjim a écrit : En barre , tu mets du stock à l'avant et du turbo derriere .
Tu rajoutes des bilsteins sport route ( RP ) et tu auras un truc tres cohérent et efficace;)