Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - moi et TT

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175523

Page 2 sur 2
- par Frantz69
Posté : 26 févr. 2018, 21:17
Bienvenue à toi et à ton sèche cheveux survitaminé :P
- par Robusto
Posté : 27 févr. 2018, 08:19
salut salut :thumbup: bienvenue
- par th20100
Posté : 27 févr. 2018, 08:23
maxandfurious a écrit :
lalex a écrit :
Bienvenue.:)

Elle consiste en quoi cette prépa?
997 turbo(480cv),Gt2(530), Gt2RS(620cv) meme block moteur (Mezger)

installè sur la mienne:
-turbo GT2 (origine porsche)
-echangerurs GT2 RS (origine porsche)
-valve blow off aluminium Forge
- admission majorèe en silicone
-cata 200cc et ligne direct sans silencieux
-reprog adaptèe aux pieces et voilà
-1,5 bar pression max turbo limiteur a 7500tours
-remolacement du chrono par un manometre pour mesurer la pression du turbo

passages au banc(4x4) entra 596 et 605cv et 830/850 NM


rien de special quoi :)



Image
j'adore :P
pas grand choses dehors a voir , mais tout dedans !!
- par orsanofear
Posté : 27 févr. 2018, 09:29
Ciao Massimo ! Bellissima macchina !! ;)
- par Calaguan
Posté : 27 févr. 2018, 15:17
elle est nikel ....... kel produits ????
- par Alain 964 Strozec
Posté : 27 févr. 2018, 16:12
Bienvenue
T’as raison, elle se traîne un peu, la Turbo d’origine ! :D :D :D
+1 avec rien à voir dehors : tout dedans !
- par BFE92
Posté : 27 févr. 2018, 16:46
Benvenuti.
- par maxandfurious
Posté : 28 févr. 2018, 20:31
en plus je vient de changer ressorts, amorti et support (tetes des amortis) et les 4 pneus ca va etre en forme pour le 2 avril a Dijon
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com