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philippe911 a écrit :une bagnole de 30 ans a forcement vécu quelques mésaventures ...........christophe 95 a écrit :je suis plutot du genre a aimer les risques, mais tous le monde me dit si tu as un doute y'a pas de doute, pars !!!! mais mon coté joueur reste là.philippe911 a écrit : c'est un peut moins soigné dans la salle des machine........il s'est passé quelque chose devant
(sans que ce soit un drame forcement)
mais elle semble pas mal c'elle là...........ce qui m'intrigue c'est la différence de traitement entre l'avant et l'arrière
en tout cas toit ouvrant, couleur sympa,G50,clim si elle marche,regulateur si il marche...... sont des point qui me plaise
christophe 95 a écrit :il y'a un regulateur de quoi la dessus ???philippe911 a écrit :une bagnole de 30 ans a forcement vécu quelques mésaventures ...........christophe 95 a écrit : je suis plutot du genre a aimer les risques, mais tous le monde me dit si tu as un doute y'a pas de doute, pars !!!! mais mon coté joueur reste là.
mais elle semble pas mal c'elle là...........ce qui m'intrigue c'est la différence de traitement entre l'avant et l'arrière
en tout cas toit ouvrant, couleur sympa,G50,clim si elle marche,regulateur si il marche...... sont des point qui me plaise
christophe 95 a écrit : n'étant pas le seul dessus je vais continuer mes investigations.
philippe911 a écrit :c'est le tarif réclamé qui doit aussi te faire méditer............christophe 95 a écrit : n'étant pas le seul dessus je vais continuer mes investigations.
derrière c'est pas concours non plus ,dans le milieux de la cote, surtout qu'elle doit avoir ses 200 mille borne cap naturel pour une réfection moteur préventive a venir
MAT69 a écrit : N’importe quoi! Une réfection préventive... qu’est ce qu’on entend pas!!
La mienne a 237000km et roule bien mieux que toutes celles avec moteurs refait...
Pourquoi refaire ce qui marche!?? Laissez les donc ces moulins, avec l’entretien qui va bien, si ça fume pas, ne fuit pas et que ça tourne rond, on n’ouvre pas!!
J’ai eu 3 type G, 6 964, 1 930 et une 964 turbo bizarrement toujours emmerdé par les faibles km et aujourd’hui je ne prends que des voitures avec entretiens suivis et le km je m’en tamponne et plus de pb!
Pour moi ce n’est pas certain que le compartiment a été refait à gauche sur la photo ou alors que la partie avant vers la roue de secours car sinon le point d’ancrage de l’amortisseur avant droit n’aurait plus le contour noir d’origine mais il serait repeint (un carrossier ne va pas s’amuser à refaire du noir mat à cet endroit)
Pour le compartiment moteur, ba c’est un tuningueur qui a frappé... après est ce que ça fait la valeur de l’auto? C’est juste une conduite de chauffage, ça se change!
Dis nous en plus sur l’auto et mets plus de photos!
Regarde les supports de gaches, les alignements, si les pointages des ailes arrières sont présents quand tu ouvres le capot, demande de soulever la roue de secours, demande une photo du dessous du moulin...bref autre chose que 3/4 avant 3/4 arrière qui sert à rien quand on veut acheter à distance qui est pour moi une grosse connerie!
Je vois toutes les voitures que mes potes recherchent sur lyon et clairement on en fait minimum 3-4 qui paraissent belles et une fois devant ce sont des merdes donc ATTENTION et si tu connais pas, fais toi aider!
Elle est à quel prix cette auto? Historique et surtout factures ou pas?
Si besoin de renseignements et d’aide => MP
6TALF a écrit : ça ne serait pas celle ci
jubrs a écrit : Bonjour,
C'est quoi "la distance de l'achat"?
Parce qu'avec ces interrogations, ce que je lui tant en positif qu'en négatif;
Ca mérite un déplacement pour cocher les cases réponses à tout ça.
Sinon le côté joueur ou pas...
difparis a écrit : Peut-être qu’un des experts qui sont intervenus sur ce topic pourrait aller voir cette auto pour toi, et le temps que tu te rétablisses, tu réserves l’auto avec des arrhes.