Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Deja qu un Cayman gt4 bien optionné arrivait à 115/120......faut arreter de rêver:
Si vraiment îls nous sortent le 718 avec le flat6, on sera en effet dans les 120 base et 135/140 optionnés , c est certain
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
aurmorea a écrit :
Le 4.0 de la gt3 degonflé dans un spyder... ah si c’était vrai...
Dans les deux cas je serai furieux. Si oui, de le rater. Sinon que Porsche rate le coche de faire une dernière chouette auto.
Si c’est non, il y a toujours l’hypothese du 4.0 dans un 991speedster aussi.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
PROPULC a écrit :
aurmorea a écrit :
Le 4.0 de la gt3 degonflé dans un spyder... ah si c’était vrai...
Dans les deux cas je serai furieux. Si oui, de le rater. Sinon que Porsche rate le coche de faire une dernière chouette auto.
Si c’est non, il y a toujours l’hypothese du 4.0 dans un 991speedster aussi.

Trop haut pour mon budget et je suis fan du moteur central ... je pense que tu peux comprendre Image
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
D’un autre côté mise à part pour le fantasme d’avoir le moteur de gt3 dans un box, par rapport au 3.8 375 cv un 4.0 de 400 cv ca ne va pas changer grand chose en terme de perf....

Bon Apres le faite’ d´avoir le moteur d’une gt3 ça peu faire des’ droles de truc à certain. Mdr ?

Ben oui , ça prend 9000 tours quoi.
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Quand on entend des bribes de ce qui se trame pour la stratégie 911 à venir, on comprend que les normes poussent gentiment certain modèle dehors par faut d'intérêt du marché car devenu aseptisé.

La M3 est stoppée en production car trop contraignant à maintenir compte tenu des nouvelles normes.

Proposer une porsche 4 cyclindre... comment dire. C'est comme proposer une GT3 à turbo. Mais le malheur c'est que ca arrive... avec hybridation en plus...
Donc pas idiot que la proposition de ce produit se fasse sous la marque aux anneau plutôt que sous le blason porsche plus prestigieux et trop cher compte tenu du contenu. Il se dit même que la 911 d'après la 992, serait sur une plateforme commune au groupe. Le début de la fin.
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Rapide constat afin de définir un tarif d’achat réel : ajouter 40k au prix catalogue (options et fiscalité)
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
je suis fan du moteur central ... je pense que tu peux comprendre Image

of course:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Meme si le spyder recupere le moteur de la gt3, ce dont je doute fortement, ils ne laisseront pas le moulin prendre 9000trs dans ce cabrio de garçon coiffeur.
Je taquine sur la forme de mon post, mais dans le fond il est evident que jamais le spyder ou meme un 718 gt4 n’heritera de l’ame d’une 991 gt3.
Deja si on y retrouve un flat6 atmo, vu l’evolution du marché automobile et des normes antipollution, on pourra considerer que c’est champagne :)
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
on peut douter.
mais si on y retrouve un atmo, ca ne sera que celui (ou dérivé) de la 991.2 GT3. y'a pas d'autre moteur atmo.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?
et c'est deja celui qui est dans le 981 spyder!
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Aie ... ca va finir en 4cyl turbo cette histoire de spyder !
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Oui mais si on promet de ne pas accélérer a fond ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Oui mais si on promet de ne pas accélérer a fond ?
:D :D :D
:D::thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Aie ... ca va finir en 4cyl turbo cette histoire de spyder !
Il y a de forte change oui...
Et ensuite 992 3.0 turbo+hybride
Puis 993...3 cylindre hybride :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Ce qui est bizarre, c’est que je viens de lire encore 2 articles sur le net annoncant des spyshots.
Et toujours l’annonce du 4.0 dedans. Sacre teasing.
Et tres gros bad buzz en perspective pour la marque si il n’infirme pas cette version et qu’il sorte un moteur plus petit turbo.
Autre chose etonnante: bien que ce soit un business de paparazzi, aucune video n’a encore filtrée pour connaitre le son (histoire de bien etre fixé). Pourtant les videos des mulet de 991.2, 718 et gt3 tournaient deja quelques mois avant la présentation, et on était, grace a ces videos, bien fixé sur l'architecture moteur.

Bientot le denouement; une chose est sure, certains seront sur le cul.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Le spyder et le gt4 n’auront je pense pas les memes moteurs. Donc je voterai :
- spyder de garcon coiffeur : 4cyl turbo
- gt4 rs en flt6 atmo

Mais ce n’est que mon avis perso de blaireau
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:22

Message Envoyé
A mon avis, malheureusement, plus d'athmos a l'horizon ...:(
Rien ne va plus. Faites vos jeux !:P
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Ça fait un moment que je dis
Atmo 4l
Pour spyder GT4 et speedster qui arrivera second semestre.
Pour ce dernier c’est quasiment certain
Si je me plante tant mieux...
Répondre
42 messages
1 2 3