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Juju77 a écrit : J'ai changé les 4 en Pirelli p0 ngt
J'ai roulé en revoyant la presssion des pneus et c'était mieux mais je vais faire contrôler tout cela chez LCA pour etre sur de la situation
GT07 a écrit : Si cela peut t'aider j'ai eu de mon côté des problèmes de voiture qui engageait dans les courbes et cela suite à un changement de pneumatique que sur un train. Mon premier essai après changement sur route relativement droite n'avait rien révélé. Par contre la sortie suivante sur route très sinueuse a été infernale. Le problème provenait uniquement de la différence d'age entre pneus avant et arrière et donc de la différence de raideur de carcasse. Après changement de l'autre train e problème était complètement résolu. Bien sûre il faut prendre soin de mettre la même marque et type à l'avant et à l'arrière.
necc a écrit :Cela se ressent à ce point la ?GT07 a écrit : Si cela peut t'aider j'ai eu de mon côté des problèmes de voiture qui engageait dans les courbes et cela suite à un changement de pneumatique que sur un train. Mon premier essai après changement sur route relativement droite n'avait rien révélé. Par contre la sortie suivante sur route très sinueuse a été infernale. Le problème provenait uniquement de la différence d'age entre pneus avant et arrière et donc de la différence de raideur de carcasse. Après changement de l'autre train e problème était complètement résolu. Bien sûre il faut prendre soin de mettre la même marque et type à l'avant et à l'arrière.
Juju77 a écrit : Et je pense tenir un début d'explication les P zéro n'aime pas le froid!
J'ai en fait l'impression de rouler avec des noix sous les roues et je pense que la gomme durcit et mes pneus sont comme des bouts de bois donc la liaison au sol s'en trouve dégradée