https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174839
vjim a écrit : de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous
Lionel a écrit : le kilométrage sur une caisse de 46 ans, tu t'en tapes ... ce qui compte, c'est l'état, si le moteur a été refait, s'il est sec, prend bien ses tours, coupleux, la boite ne craque pas (sachant que tu ne passes par les rapports sur une 915 comme sur une auto récente ...) ...
l'état du chassis est primordial
à la lecture de tes posts ... , fais toi accompagner par quelqu'un qui connaît très bien les classics, sinon tu risques de te faire refourguer une merguez ...
yastefris a écrit : Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails![]()
Rol84 a écrit :+1 l’essentiel se trouve dans l’examen de la structurevjim a écrit : de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous![]()
chipmunck a écrit :C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importanceyastefris a écrit : Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails![]()
poissonrouge a écrit :chipmunck a écrit :C’est probable si notre ami ne change pas ses critères, et surtout leur ordre d’importanceyastefris a écrit : Ou dépasser à côté d’une belle auto dont les points négatifs sont des détails![]()
Bah, faut dire qu’il manque l’allume cigares aussi![]()
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DS+++ a écrit :j'en connais un aussi,qui structurellement n'est pas au top en ce moment ainsi que sa Zilber d’ailleursRol84 a écrit :+1 l’essentiel se trouve dans l’examen de la structurevjim a écrit : de toute façon tout ca c'est des details , maintenant va falloir aller la renifler de plus près , histoire de voir comme sont ces dessous![]()
et pourtant on l’accepte quand même
@Rol84
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pedrito94 a écrit : Rare sont les modèles qui sont entièrement d'origine. Pour l'achat d'une Classic je te conseille de te focaliser sur la carrosserie et le moteur. Des grilles ou des sièges ça se change en une après midi et ce n'est pas trop cher. Par contre un problème sur le moteur ou une pièce rouillée ce n'est pas la même histoire.
A ta place je me concentrerait sur la peinture: est ce que la voiture à été démontée, est-ce que des pièces rouillées ont été changées, est-ce qu'il y a des zones avec de la rouille...
yastefris a écrit : Je viens de te pousser un MP avec une auto bien sympa![]()