https://www.club911.net/viewtopic.php?t=174548
FJwilliams a écrit : Un compromis aurait été sympa... tout de même![]()
Chriss a écrit : Déjà avec des 200 cellules, le son est correct, non ?
En décata, ça doit certes chanter mais sur l'autoroute tu dois le sentir passer, même avec les valves
Chriss a écrit : Déjà avec des 200 cellules, le son est correct, non ?
seboul a écrit : Tout à fait.
Perso, je trouve que ça n'a plus rien à avoir avec l'origine.
Fresh a écrit :Bin je ne sais pas justement.Chriss a écrit : Déjà avec des 200 cellules, le son est correct, non ?
En décata, ça doit certes chanter mais sur l'autoroute tu dois le sentir passer, même avec les valves
Honnêtement je manque de points de comparaisons sur des 911 turbo
Mais pour avoir fréquenté plusieurs troupeaux de supercars (lambo, Féfé etc), les vocalisent puissantes ne me gênent pas, leurs absence oui et je fais rarement d'autoroute.
Tgvr6 a écrit :Fresh a écrit :Bin je ne sais pas justement.Chriss a écrit : Déjà avec des 200 cellules, le son est correct, non ?
En décata, ça doit certes chanter mais sur l'autoroute tu dois le sentir passer, même avec les valves
Honnêtement je manque de points de comparaisons sur des 911 turbo
Mais pour avoir fréquenté plusieurs troupeaux de supercars (lambo, Féfé etc), les vocalisent puissantes ne me gênent pas, leurs absence oui et je fais rarement d'autoroute.
Le problème sur les 997 TT c est que même en mettant une ligne directe ou en bricolant un truc , tu n auras jamais la qualité de son de certaine voiture les Turbos à géométrie Variable couplés au 6 à plat ne donneront jamais de vocalises , mais plutôt des résonances ... le plus dure a trouver c est le compromis entre niveau sonore , qualité sonore et résonance ... pas facile même avec un gros budget
Tgvr6 a écrit :Fresh a écrit :Bin je ne sais pas justement.Chriss a écrit : Déjà avec des 200 cellules, le son est correct, non ?
En décata, ça doit certes chanter mais sur l'autoroute tu dois le sentir passer, même avec les valves
Honnêtement je manque de points de comparaisons sur des 911 turbo
Mais pour avoir fréquenté plusieurs troupeaux de supercars (lambo, Féfé etc), les vocalisent puissantes ne me gênent pas, leurs absence oui et je fais rarement d'autoroute.
Le problème sur les 997 TT c est que même en mettant une ligne directe ou en bricolant un truc , tu n auras jamais la qualité de son de certaine voiture les Turbos à géométrie Variable couplés au 6 à plat ne donneront jamais de vocalises , mais plutôt des résonances ... le plus dure a trouver c est le compromis entre niveau sonore , qualité sonore et résonance ... pas facile même avec un gros budget
Tgvr6 a écrit : j aurai du essayer que les catas en 200CC avec le silencieux d origine pour voir ce que ca donnait
Chriss a écrit :Il faut trouver quelqu'un capable de le faire ...Tgvr6 a écrit : j aurai du essayer que les catas en 200CC avec le silencieux d origine pour voir ce que ca donnait
lalex a écrit :
Carnewal.![]()
Tgvr6 a écrit :
Le problème sur les 997 TT c est que même en mettant une ligne directe ou en bricolant un truc , tu n auras jamais la qualité de son de certaine voiture les Turbos à géométrie Variable couplés au 6 à plat ne donneront jamais de vocalises , mais plutôt des résonances ... le plus dure a trouver c est le compromis entre niveau sonore , qualité sonore et résonance ... pas facile même avec un gros budget