Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit :+3000 €Michael228 a écrit : C'est indiscret de demander les chiffres de cette évolution et aussi comparer avec les autres circuits, Jean-Louis ?
+ la date qui bloquait : rouler en hiver , en semaine à MC , ce sera sans nous
et puis il faut changer un peu : on revient à Ledenon, plutôt une bonne chose![]()

Bô programme !!
(bon, Ledenon, je sais pas si on refera l'effort ...
pourtant le circuit est très inhabituel, et la route pour le voyage est vraiment sympa, en prenant le temps de passer par les petites routes... et la visite des ruines romaines dans le coin vaut bien un long week end ! )

(bon, Ledenon, je sais pas si on refera l'effort ...

BertoSpid a écrit : Bô programme !!
(bon, Ledenon, je sais pas si on refera l'effort ...pourtant le circuit est très inhabituel, et la route pour le voyage est vraiment sympa, en prenant le temps de passer par les petites routes... et la visite des ruines romaines dans le coin vaut bien un long week end ! )
![]()
si déjà on arrive à remplir Ledenon ce sera bien ...
Depuis les débuts du Club un circuit dans le Sud est très très compliqué à remplir avec les risques financiers que cela comporte.
(80% de nos membres pistards sont sur l'idf ou proche)
Tu as vu que sur la calendrier : @MichSOmuch propose une journée à Nogaro en 2018 ?
ce sera un test pour ce circuit
Depuis les débuts du Club un circuit dans le Sud est très très compliqué à remplir avec les risques financiers que cela comporte.
(80% de nos membres pistards sont sur l'idf ou proche)
Tu as vu que sur la calendrier : @MichSOmuch propose une journée à Nogaro en 2018 ?
ce sera un test pour ce circuit